Nombre de messages : 185 Emploi : tzr 77 Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: capes interne histoire Mar 15 Mai - 12:29
salut à tous je suis une lettreuse et je sais que c'est pas trop le lieu, mais j'ai une copine qui vient d'apprendre qu'elle était admissible au capes interne d'histoire mais elle arrive pas trop à piger ce que le jury attend d'elle... Si quelqu'un pouvait nous aider merci beaucoup et bon courage à tous
Lorica V.I.P
Nombre de messages : 5166 Localisation : Enfin loin de l'EducNat! Emploi : chargée d'études à l'INSEE Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: capes interne histoire Sam 19 Mai - 9:43
Bonjour
il faudrait déjà lire les rapports de jury...
bbline Niveau K
Nombre de messages : 185 Emploi : tzr 77 Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: capes interne histoire Sam 19 Mai - 14:04
je te remercie, avant de poser la question j'avais lu tous les rapports mais c'est pas tres clair, je cherche un exemple de sujet traité mais je trouve rien...
Lorica V.I.P
Nombre de messages : 5166 Localisation : Enfin loin de l'EducNat! Emploi : chargée d'études à l'INSEE Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: capes interne histoire Dim 20 Mai - 10:24
J'ai un peu cherché, mais je n'ai pas trouvé grand chose. Essaie de poser la question dans ce forum: http://www.passion-histoire.net/phpBB_Fr/index.php (il y a une rubrique concours. Peut-être qu'il y a déjà quelques éléments de réponse)
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006