Anya V.I.P
Nombre de messages : 325 Emploi : Prof. Etudes, Loisirs ou Autre : Vélo & balades, informatique, musique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Barre d'admissibilité ? Ven 11 Mai - 19:03 | |
| Bonsoir à vous ! Félicitation aux admissibles : il ne faut pas se relâcher, il faut bosser dès à présent Pour ceux dont le nom n'est pas apparu pour cette fois, ne soyez pas trop dépités, ne vous démotivez surtout pas. Gardez à l'esprit qu'être admissible est certes une chose, mais que derrière plus dure encore est la chute car il n'y aura qu'un élu sur deux ou sur trois. Au lendemain des résultats, c'est un recommencement. Il faut profiter de cette fin d'année pour vous mettre à jour sur les connaissances, faire des fiches et vous mettre en avance pour l'année prochaine.
Est-ce que quelqu'un pourrait préciser la moyenne d'admissibilité pour cette année ? Je crois l'an dernier c'était 19 points à avoir, soit environ, 9,5 de moyenne aux épreuves. A confirmer ceci dit, je ne m'en souviens pas très bien. | |
|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 325 Emploi : Prof. Etudes, Loisirs ou Autre : Vélo & balades, informatique, musique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Barre d'admissibilité ? Dim 13 Mai - 14:37 | |
| Bon, renseignement pris, à priori la barre d'admissibilité est de 18 points cette année. | |
|