| Examens et impressions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Examens et impressions Lun 14 Mai - 18:02 | |
| j'ai encore un peu le temps pour .... je commence le 29 avec Ancien français, puis le 31 : littérature comparée, le 5 : linguistique, le 6 : latin et je termine le 8 avec poésie!! | |
|
| |
Meor V.I.P
Nombre de messages : 4070 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : Etudiante / Serveuse (ou presque) Etudes, Loisirs ou Autre : Lire (Obviously) - Séries - Pin-up -Fantastique... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Examens et impressions Lun 14 Mai - 18:06 | |
| C'est tard dis donc Oo | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: Examens et impressions Lun 14 Mai - 18:07 | |
| oui, toujours dans ma fac!! mais comme ça, j'ai un peu plus de temps pour réviser.... | |
|
| |
Meor V.I.P
Nombre de messages : 4070 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : Etudiante / Serveuse (ou presque) Etudes, Loisirs ou Autre : Lire (Obviously) - Séries - Pin-up -Fantastique... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Examens et impressions Lun 14 Mai - 18:10 | |
| Oui en effet.. T'as 15 jours de révisions du coup? (nous c'est une semaine .. Enfin vu que j'ai eu qu'un partiel cette semaine ca en fait deux, en tout..) | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: Examens et impressions Lun 14 Mai - 18:11 | |
| cette semaine : c'est semaine de rattrapages (mais je n'ai que 3 cours à rattraper) et la semaine prochaine : révisions... | |
|
| |
debloQuee Niveau J
Nombre de messages : 327 Age : 39 Localisation : Etudiante sur Aix en Provence Etudes, Loisirs ou Autre : Etudiante en MASTER I (2007-2008) - Equitation, lecture, écriture, photographie... Date d'inscription : 11/02/2007
Précisions Vous êtes: étudiant(e) en lettres
| Sujet: Re: Examens et impressions Mer 16 Mai - 6:10 | |
| Et ben moi j'ai eu que 5 jours de révisions, week-end compris ! Mais bon je finis mon année le 18 mai ! Il ne me reste plus que les examens sur le nouveau roman, poésie et l'option "du vendredi" (métiers de l'enseignement : psychologie de l'enfant) ! | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: Examens et impressions Mer 16 Mai - 8:36 | |
| c'est vraiment pas beaucoup!!! (j'ai de la chance moi...) je te souhaite en tout cas pleins de courage pour tes révisions et tes épreuves debloQuee!!!!! | |
|
| |
debloQuee Niveau J
Nombre de messages : 327 Age : 39 Localisation : Etudiante sur Aix en Provence Etudes, Loisirs ou Autre : Etudiante en MASTER I (2007-2008) - Equitation, lecture, écriture, photographie... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Examens et impressions Mer 16 Mai - 18:08 | |
| T'inquiètes, je termine vendredi ! C'est tout proche ! | |
|
| |
Meor V.I.P
| Sujet: Re: Examens et impressions Lun 21 Mai - 16:02 | |
| Glossologie passée cet aprem. Ben j'peux pas me prononcer mais j'men fous c'est passé! :p | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: Examens et impressions Lun 21 Mai - 17:00 | |
| et un de moins pour Meor !!!! bon courage pour la suite !!! | |
|
| |
debloQuee Niveau J
| Sujet: Re: Examens et impressions Mar 22 Mai - 11:50 | |
| Ca y est je suis en vaaaaaaacs ! | |
|
| |
noune Niveau C
| Sujet: Re: Examens et impressions Mar 22 Mai - 12:03 | |
| - debloQuee a écrit:
- Ca y est je suis en vaaaaaaacs !
Tu as bien de la chance Quant à moi, partiel sur Montaigne ce matin avec ce sujet: "Montaigne en aucun cas ne donne de régle. Il ne donne qu'un exemple, le sien" Commentez et au besoin discutez ce propos de Stefan Zweig bla bla bla Euh alors je ne sais pas trop, j'ai l'impression d"avoir oublié une partie du sujet, je m'en suis rendue compte à la fin... Enfin,un de moins. Bon courage vous autres | |
|
| |
debloQuee Niveau J
| Sujet: Re: Examens et impressions Mar 22 Mai - 12:29 | |
| | |
|
| |
noune Niveau C
| Sujet: Re: Examens et impressions Mar 22 Mai - 12:34 | |
| le 31 mai, j'ai encore 7 partiels soit 24 h assise devant une feuille... | |
|
| |
debloQuee Niveau J
| Sujet: Re: Examens et impressions Mar 22 Mai - 12:37 | |
| Courage ! Et l'an prochain tu fais quoi ? | |
|
| |
noune Niveau C
| Sujet: Re: Examens et impressions Mar 22 Mai - 12:40 | |
| un master si tout marche comme je veux.Comme toi il me semble. J'en avais parlé | |
|
| |
debloQuee Niveau J
| Sujet: Re: Examens et impressions Mar 22 Mai - 12:41 | |
| Oui oui, je me souviens ! Jeudi je descends à Aix pour me renseigner, mais je sens que ça va être un merdier puissant ! | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: Examens et impressions Mar 22 Mai - 14:08 | |
| - debloQuee a écrit:
- Ca y est je suis en vaaaaaaacs !
bonnes vacances debloQuee!!! et bon courage Noune pour les 24 heures!!!!! | |
|
| |
Meor V.I.P
| Sujet: Re: Examens et impressions Jeu 24 Mai - 15:49 | |
| Ayéé! Finiii! Alors hier la pire dissert de ma vie. Vraiment. La plus naze et tout. Cet aprem la stylistique j'ai pas eu le temps de dire tout ce que j'avais à dire. C't'un peu baclé. Mais comme c'est fait... Ben j'men préoccupe plus! Yeahaaa! (et bisous à vous et bon courage Noune et Enola.. Si ça peut vous rassurer j'enchaîne dès demain sur un stage alors..) | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: Examens et impressions Jeu 24 Mai - 15:54 | |
| merci Meor!!!! ça doit faire du bien d'avoir fini... profite bien de ta soirée alors!!!!!!! et bon courage pour ton stage!!! | |
|
| |
noune Niveau C
| Sujet: Re: Examens et impressions Jeu 24 Mai - 16:43 | |
| Cette aprem: dissertation sur Corneille:"Dans Suréna, le bonheur devient la cause ultime qui rend impossible l'héroisme". Autant dire que je me suis fait beaucoup de noeuds!
Demain: Baudelaire & une épreuve d'histoire!
Bonnes vacances alors Meor, tu fais un stage ou?
Bon courage Enola | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: Examens et impressions Jeu 24 Mai - 18:10 | |
| pas évident ton sujet sur Corneille Noune.... merde pour demain!!!!! | |
|
| |
Meor V.I.P
| Sujet: Re: Examens et impressions Jeu 24 Mai - 21:07 | |
| - noune a écrit:
Demain: Baudelaire & une épreuve d'histoire!
Bonnes vacances alors Meor, tu fais un stage ou?
Bon courage Enola Haha J'espère que mes données sur Charlinoux auront été utiles! ^^ Pour mon stage là j'ai trois jours à Etonnants Voyageurs sur le stand de Terres de Brume (un éditeur) et après je suis trois mois en stage chez ce même éditeur si tout se passe bien (juillet à septembre donc).. Woulaa. Donc petites vacances en juin.. | |
|
| |
debloQuee Niveau J
| Sujet: Re: Examens et impressions Ven 25 Mai - 6:58 | |
| Perso j'ai 4 mois de vacances, et je peux vous assurer que c'est très long... Mais heureusement qu'en juillet/août je pars travailler en colonie de vacances ! | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: Examens et impressions Mar 29 Mai - 16:43 | |
| alors cet après-midi : épreuve d'ancien français voici mon sujet : - traduction : un passage de La Queste del Saint Graal- morphologie: a. étude du passé simple : étude en synchronie des passés simples du texte ; étude en diachronie du passé simple de venir b. étude de la forme feissiez : indiquer le mode et le temps ; donnez le paradigme complet de cette forme en AF ; sur quelle base verbale se construit le subjonctif imparfait? expliquez et donnez l'évolution jusqu'en FM - syntaxe : du subjonctif : rappelez la valeur du mode ; relevez les occurences (préciser le temps) ; justifiez l'emploi du pronom personnel : faites toutes les remarques nécessaires sur l'emploi ou l'absence du pronom personnel sujet, la position et l'ordre de succession des pronoms personnels régimes ; relever les écarts avec l'usage contemporain mes impressions : bof...bof j'ai trouvé le sujet long!!! et j'ai peur de ne pas avoir été trés précise.... j'ai toujours ce problème en AF! j'ai aussi trop ressorti mon cours et je ne me suis pas assez concentrée sur l'évolution enfin je verrais bien aux résultats... | |
|
| |
noune Niveau C
| Sujet: Re: Examens et impressions Mar 29 Mai - 17:51 | |
| Allez de l'avant Enola. L'épreuve est passée de toute façon et l'essentiel est que tu es fait de ton mieux Bon courage pour la suite. Pour la comparée notamment, moi c'était aujourd'hui...no comment...Et il me reste encore deux jours d'épreuves grrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examens et impressions | |
| |
|
| |
| Examens et impressions | |
|