| début des examens!! | |
|
+4nuxka antalya Emi de Cambrai shiva 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shiva Niveau J
Nombre de messages : 270 Age : 44 Etudes, Loisirs ou Autre : L1 à "mi-temps" Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: début des examens!! Mer 7 Jan - 9:15 | |
| Bonjour à toussssssss!! Je ne sais pas si ça a coomencé pour vous, mais moi ça commence aujourd'hui!!!!!! Alors motivée à bloc!!! On va réussir!!!! hein?? Bon courage à tous, bonne chance! Shiva | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: début des examens!! Mer 7 Jan - 9:17 | |
| Bon courage et bonne chance! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
antalya Modo
Nombre de messages : 11813 Age : 40 Emploi : prof LC Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: début des examens!! Mer 7 Jan - 9:46 | |
| Bon courage Shiva ! Sois certaine que tu vas tout déchirer ! | |
|
| |
nuxka V.I.P
| Sujet: Re: début des examens!! Mer 7 Jan - 13:48 | |
| N'oublie pas de nous faire un debriefing ! | |
|
| |
shiva Niveau J
Nombre de messages : 270 Age : 44 Etudes, Loisirs ou Autre : L1 à "mi-temps" Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: début des examens!! Mer 7 Jan - 21:02 | |
| Bonsoirrrrrrrrrrrr Bon l'histoire littéraire c'est fait... Demain langue française et latin... Dès que c'est terminé je vous mettrai le sujet d'HL du XIX° que j'espère avoir réussi... Bon j'y retourne , je regarde un peu mes cours...car j'ai tellement misé sur l'HL que j'ai rien foutu en latin!! La misère!! MERCI pour vos encouragements!!! MOTIVEEEEEEEEE | |
|
| |
nuxka V.I.P
| Sujet: Re: début des examens!! Mer 7 Jan - 21:21 | |
| go go go ! on y croit, on ne lâche rien ! | |
|
| |
Neph Modo
Nombre de messages : 45881 Age : 38 Emploi : LC Date d'inscription : 12/05/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: début des examens!! Mer 7 Jan - 22:07 | |
| Allez Shiva, allez Shiva, allez Shiva | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: début des examens!! Mer 7 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
Circé Niveau C
Nombre de messages : 2215 Age : 37 Localisation : Paris / RP Emploi : Prof. Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature, musique, cinéma Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: début des examens!! Jeu 8 Jan - 7:56 | |
| Go go go shiva ! Bon courage, tu vas cartonner! | |
|
| |
shiva Niveau J
| Sujet: Re: début des examens!! Jeu 8 Jan - 20:01 | |
| Merci pour vos encouragements!! C'est terminéééééééééééééééééééé... Pour ce matin, langue française, ça s'est bien passé, par contre cet aprême en latin, c'était la cataaaaaaaa Maintenant les résultats...le 13 février Ce WE je vous mets le sujet d' Hist Litt., là je suis j'ai juste envie de mater un bon film et me reposer... Demain j'attaque mes lectures en retard: L'Enéide et L'Oreiller d'herbe de Soseki BIzzzz à tous Shiva | |
|
| |
antalya Modo
Nombre de messages : 11813 Age : 40 Emploi : prof LC Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: début des examens!! Jeu 8 Jan - 20:04 | |
| Maintenant tu peux te reposer, buller tranquillement et sans culpabiliser ! | |
|
| |
zenkoo Niveau K
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: début des examens!! Ven 16 Jan - 14:16 | |
| Je viens de terminer mes partiels également, le dernier était Lecture du théâtre, j'ai concentré toute mon analyse sur les représentations théâtrales et les impacts sur le spectateur j'espere que ça plaira En ce moment je me concentre sur mon orthographe et enrichissement de vocabulaire à coup de fiche.. ça m'inquiète d'être en lettres et d'être toujours aussi mauvaise. En espérant que le problème soit règlé d'ici le CAPES ! Lecture du moment : Les états et empires du Soleil que j'avais lâchement abandonné .. et je poursuivrai avec Cyrano de Bergerac :} ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début des examens!! | |
| |
|
| |
| début des examens!! | |
|