Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| salut et bonne année 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
sophia Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : île de la réunion Emploi : desperate housewife Etudes, Loisirs ou Autre : concours concours concours concours Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: salut et bonne année 2007 Dim 7 Jan - 10:30 | |
| salut ! petepcpourri roseencoreune je prépare pour la première fois le capes interne de LM parce que celui de LCL est mort ! je prépare aussi le crpe et tout ça en candidat libre ! c'est peut être un peu tard de s'inscrire ... vu que l'épreuve est prévue le 7 février ! donc dans un mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon vaut mieux tard que jamais ! j'ai enseigné dans l'académie d'aix-marseille pendant 4ans puis mon homme co-psy a été muté à la réunion et ben je l'ai suivi ! je me retrouve donc tte seule sur cette île à préparer ces concours ! en tout cas , je suis contente de vous rejoindre , on trouve beaucoup d'info et de bons conseils !! merci ! mais une question me triture le cerveau : où se déroulent les oraux du capes interne de lettres modernes et quand ? ( ben je suis quand même à quelques 10 000 km de la métropole .... ça demande un peu d'organisation!) merci !! blisouxe | |
| | | Lorica V.I.P
Nombre de messages : 5166 Localisation : Enfin loin de l'EducNat! Emploi : chargée d'études à l'INSEE Date d'inscription : 05/01/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: salut et bonne année 2007 Dim 7 Jan - 10:43 | |
| Bonne année à toi aussi. - sophia a écrit:
- c'est peut être un peu tard de s'inscrire ... vu que l'épreuve est prévue le 7 février ! donc dans un mois
Ah oui, les inscriptions sont closes depuis un moment pour la session 2007. | |
| | | Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: salut et bonne année 2007 Dim 7 Jan - 10:46 | |
| | |
| | | sophia Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : île de la réunion Emploi : desperate housewife Etudes, Loisirs ou Autre : concours concours concours concours Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: salut et bonne année 2007 Dim 7 Jan - 10:56 | |
| - Lorica a écrit:
- Bonne année à toi aussi.
- sophia a écrit:
- c'est peut être un peu tard de s'inscrire ... vu que l'épreuve est prévue le 7 février ! donc dans un mois
Ah oui, les inscriptions sont closes depuis un moment pour la session 2007. non !!! lool m'inscrire à ce forum !!! au con cours c'est déjà fait , penses-tu !! | |
| | | Zazou V.I.P
Nombre de messages : 11747 Age : 48 Etudes, Loisirs ou Autre : aime son adorée Date d'inscription : 02/09/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: salut et bonne année 2007 Dim 7 Jan - 11:02 | |
| Bonjour Sophia, et bienvenue parmi nous ! Je re-re-repasse le CAPES interne de LM et je t'invite à venir nous rendre une petite visite sur le forum consacré à l'interne : http://capesentrouble.forumactif.com/viewforum.forum?f=3
Concernant l'écrit, il se passe dans l'Académie de ton inscription, donc tu n'auras à voler vers la Métropole pour ça ! Par contre, si tu as la chance d'aller en oral ( fin mai-début juin ), il te faudra aller à Lille. | |
| | | Lorica V.I.P
Nombre de messages : 5166 Localisation : Enfin loin de l'EducNat! Emploi : chargée d'études à l'INSEE Date d'inscription : 05/01/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: salut et bonne année 2007 Dim 7 Jan - 11:13 | |
| - sophia a écrit:
- non !!! lool m'inscrire à ce forum !!! au con cours c'est déjà fait , penses-tu !!
Ooooops, pas le cerveau au bon endroit, moi... Tant mieux! J'ai cru que j'étais en train d'annoncer une mauvaise nouvelle! | |
| | | sophia Nouveau
| Sujet: Re: salut et bonne année 2007 Dim 7 Jan - 11:30 | |
| - Zazou a écrit:
- Bonjour Sophia, et bienvenue parmi nous !
Je re-re-repasse le CAPES interne de LM et je t'invite à venir nous rendre une petite visite sur le forum consacré à l'interne : http://capesentrouble.forumactif.com/viewforum.forum?f=3
Concernant l'écrit, il se passe dans l'Académie de ton inscription, donc tu n'auras à voler vers la Métropole pour ça ! Par contre, si tu as la chance d'aller en oral ( fin mai-début juin ), il te faudra aller à Lille. merci ! oups les oraux de crpe sont aussi en juin mais à la réunion ... et en plus il faut que je sois en juillet à marseille pour le baptême du dernier neveu de mon homme .... fexhhfib.gif aaahhhhhh | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut et bonne année 2007 | |
| |
| | | | salut et bonne année 2007 | |
|