| petite nouvelle sur le forum! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
suzette Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: petite nouvelle sur le forum! Mer 15 Nov - 15:38 | |
| je viens de m'inscrire sur le forum.Je passe le capes externe en lettres classiques en candidat libre .J'ai besoin de conseils et d'une liste d'ouvrage pour pouvoir travailler correctement.J'en ai quelques-uns mais ne sais pas s'ils sont les plus utiles.En gros,j'ai besoin d'aides! Merci d'avance pour les conseils! | |
|
| |
perlounette V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: petite nouvelle sur le forum! Mer 15 Nov - 16:16 | |
| Bienvenue !
un groupe de travail s'est mis en place sur le forum classiques. Tu devrais trouver ton bonheur.
Pour la bibliographie, en retournant sur le site du capes en trouble, "le coin des classiques", tu trouveras une bonne bibliographie.
Bon courage ! | |
|
| |
lisbei Niveau A
| Sujet: Re: petite nouvelle sur le forum! Mer 15 Nov - 16:22 | |
| On est au courant Suzette! T as l'honneur d'être le 2500 eme membre et tu ne le savais même pas... | |
|
| |
capitaine flemme Niveau C
Nombre de messages : 2061 Age : 50 Localisation : Rouen Emploi : Prof de lettres modernes Etudes, Loisirs ou Autre : Voyages, lecture, écriture, sorties nocturnes (quand je peux). Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: petite nouvelle sur le forum! Mer 15 Nov - 18:38 | |
| Il gagne quoi le 2500ème membre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle sur le forum! Mer 15 Nov - 18:42 | |
| |
|
| |
suzette Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: merci pour tout! Jeu 16 Nov - 10:17 | |
| bonjour,je tiens à vous remercier pour le chaleureux accueil et tout particulièrement perlounette.Je suis un peu moins désorientée.Je vais suivre les conseils de perlounette et visiter le coin des classiques.Bonne journée! | |
|
| |
talie Nouveau
| Sujet: Re: petite nouvelle sur le forum! Mar 21 Nov - 17:35 | |
| Bonjour!! Je viens à l'instant de m'inscrire sur le forum que je trouve génial!!!Il contient vraiment beaucoup d'informations précieuses et des conseils utiles notamment pour une novice, comme moi, en Capes de Lettres Modernes!!! (en plus, candidate libre...) Bon, je ne suis pas si novice que ça face au Capes: j'ai déjà tenté de passer le Classique quelques fois 41616-4 ...mais cette année, j'ai décidé de passer à autre chose!(en plus vu le nombre de postes... furious3 ) Et je me retrouve donc un peu décontenancée face aux épreuves d'Ancien Français et surtout face à la stylistique!!! Heureusement, il me reste la dissert et le latin, d'ailleurs si je peux aider,ça sera avec plaisir! Voilà, j'espère que je n'ai ennuyé personne avec ma longue présentation... Encore merci pour ce site!!! | |
|
| |
berry V.I.P
| Sujet: Re: petite nouvelle sur le forum! Mar 21 Nov - 17:40 | |
| bienvenue à vous les filles!!! que ce forum vous apporte l'aide et les conseils nécessaires à cette année difficile!!! je suis sûre que vous y apporterez également beaucoup....
n'oubliez pas de vous détendre aussi, pour ça y a l'ouzbek, au fond de la board! | |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: petite nouvelle sur le forum! Mer 22 Nov - 17:57 | |
| Ouais bienvenue les filles, promenez vous et découvrez , suivez le guide ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle sur le forum! | |
| |
|
| |
| petite nouvelle sur le forum! | |
|