Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

petite nouvelle sur le forum!

+3
lisbei
perlounette
suzette
7 participants
AuteurMessage
suzette
Nouveau

Féminin

petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: petite nouvelle sur le forum!   petite nouvelle sur le forum! EmptyMer 15 Nov - 15:38

je viens de m'inscrire sur le forum.Je passe le capes externe en lettres classiques en candidat libre .J'ai besoin de conseils et d'une liste d'ouvrage pour pouvoir travailler correctement.J'en ai quelques-uns mais ne sais pas s'ils sont les plus utiles.En gros,j'ai besoin d'aides!
Merci d'avance pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
perlounette
V.I.P
V.I.P
perlounette

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: petite nouvelle sur le forum!   petite nouvelle sur le forum! EmptyMer 15 Nov - 16:16

Bienvenue !

un groupe de travail s'est mis en place sur le forum classiques. Tu devrais trouver ton bonheur.

Pour la bibliographie, en retournant sur le site du capes en trouble, "le coin des classiques", tu trouveras une bonne bibliographie.

Bon courage !
http://36mille.wordpress.com
lisbei
Niveau A
lisbei

MessageSujet: Re: petite nouvelle sur le forum!   petite nouvelle sur le forum! EmptyMer 15 Nov - 16:22

On est au courant Suzette! T as l'honneur d'être le 2500 eme membre et tu ne le savais même pas...
capitaine flemme
Niveau C
capitaine flemme

Masculin
Emploi : Prof de lettres modernes
Etudes, Loisirs ou Autre : Voyages, lecture, écriture, sorties nocturnes (quand je peux).

MessageSujet: Re: petite nouvelle sur le forum!   petite nouvelle sur le forum! EmptyMer 15 Nov - 18:38

Il gagne quoi le 2500ème membre ?
http://cultureouioui.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite nouvelle sur le forum!   petite nouvelle sur le forum! EmptyMer 15 Nov - 18:42

une paire de tongs
suzette
Nouveau

Féminin

MessageSujet: merci pour tout!   petite nouvelle sur le forum! EmptyJeu 16 Nov - 10:17

bonjour,je tiens à vous remercier pour le chaleureux accueil et tout particulièrement perlounette.Je suis un peu moins désorientée.Je vais suivre les conseils de perlounette et visiter le coin des classiques.Bonne journée!
talie
Nouveau

MessageSujet: Re: petite nouvelle sur le forum!   petite nouvelle sur le forum! EmptyMar 21 Nov - 17:35

Bonjour!! Je viens à l'instant de m'inscrire sur le forum que je trouve génial!!!Il contient vraiment beaucoup d'informations précieuses et des conseils utiles notamment pour une novice, comme moi, en Capes de Lettres Modernes!!! (en plus, candidate libre...)
Bon, je ne suis pas si novice que ça face au Capes: j'ai déjà tenté de passer le Classique quelques fois 41616-4 ...mais cette année, j'ai décidé de passer à autre chose!(en plus vu le nombre de postes... furious3 ) Et je me retrouve donc un peu décontenancée face aux épreuves d'Ancien Français et surtout face à la stylistique!!! Heureusement, il me reste la dissert et le latin, d'ailleurs si je peux aider,ça sera avec plaisir!
Voilà, j'espère que je n'ai ennuyé personne avec ma longue présentation...
Encore merci pour ce site!!!
berry
V.I.P
V.I.P
berry

Féminin

MessageSujet: Re: petite nouvelle sur le forum!   petite nouvelle sur le forum! EmptyMar 21 Nov - 17:40

bienvenue à vous les filles!!!
que ce forum vous apporte l'aide et les conseils nécessaires à cette année difficile!!!
je suis sûre que vous y apporterez également beaucoup....

n'oubliez pas de vous détendre aussi, pour ça y a l'ouzbek, au fond de la board!
Raoul de Cambrai
Boss
Raoul de Cambrai

Masculin
Emploi : branleur pour l'état
Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: petite nouvelle sur le forum!   petite nouvelle sur le forum! EmptyMer 22 Nov - 17:57

Ouais bienvenue les filles, promenez vous et découvrez , suivez le guide !
http://letrouble.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite nouvelle sur le forum!   petite nouvelle sur le forum! Empty

petite nouvelle sur le forum!
Page 1 sur 1