Bonjour
Petite nouvelle qui souhaite devenir "maîtresse" depuis l'âge de 6 ans, me voici sur votre forum sur les conseils d'une copinaute
J'ai 26 ans et après avoir repris mes études (réforme oblige), je suis sur le point de valider mon M2 Sciences de l'éducation à Aix-Marseille (soutenance en septembre).
Cela fait deux fois que je tente le CRPE dans mon académie mais, étant donné qu'avec mon compagnon nous désirons changer d'air, j'ai choisi d'être candidate dans l'académie de Grenoble en septembre prochain.
Nous nous exilerons si réussite au concours
Jusqu'à présent, j'ai essayé de mener CRPE et master en même temps... sans véritablement pouvoir me consacrer à la préparation du concours il faut bien l'avouer
J'ai de gros problèmes de dos et vais devoir subir une opération en octobre ou novembre alors je me dis que si j'ai la chance d'être admissible... je pourrai au moins me consacrer à la préparation des oraux durant ma longue convalescence... (on se console comme on peut lol).
J'espère pouvoir partager de nombreuses choses avec vous dans cette aventure "CRpéesque"
Bon dimanche à tous !
PS : y a-t-il des candidats sur Grenoble ? J'aurais aimé connaître le nom des différents centres de passage pour commencer à me renseigner. Je ne trouve d'infos nulle part :/