Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) | |
| | Auteur | Message |
---|
Eos Niveau L
| Sujet: s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) Lun 16 Oct - 14:57 | |
| Je ne suis pas à la fac mais en prépa. Il n'empêche que je vais passer ma licence de LM, ms juste l'examen final, je suis dispensée de contrôle continu. Est-ce que l'épreuve finale porte sur un programme de TD que je choisis même si je suis dispensée d'assiduité ou bien la dissertation et le commentaire de la licence n'ont rien à voir avec les TD de Littérature française choisis? (j'imagine que pr les TD il y a déjà les contrôles continus). Donc je voudrais savoir si ces programmes de TD valent aussi pour l'examen final. Merci d'avance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) Lun 16 Oct - 15:00 | |
| |
| | | ninou64 Niveau A
Nombre de messages : 6983 Age : 42 Localisation : loin... Emploi : ZEP land Date d'inscription : 07/07/2005
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) Lun 16 Oct - 15:07 | |
| Heu...pour te donner une autre réponse que celle de Broudi, du temps où je pasais ma licence en même temps que la prépa, les programmes de TD valaient aussi pour l'examen final. Je ne sais pas si c'est toujours le cas (c'était il y a 3 ans), ni si cela s'applique à toutes les facs (j'étais à la Sorbonne). Tu devrais envoyer un message sur le forum licence (le lien est sur la page d'acceuil de ce forum et il y a une section spéciale pour les prépas, je crois). Bonne continuation! | |
| | | Fatal Titigre V.I.P - Président d'Honneur
Nombre de messages : 8665 Age : 95 Localisation : ... dans la nature. Date d'inscription : 20/06/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) Lun 16 Oct - 15:07 | |
| Eos: va t'enregistrer sur ce forum, y'a une section prépa: http://licencesentrouble.actifforum.com/index.forum _________________ https://www.youtube.com/watch?v=hIaolNP7vKk | |
| | | paillette phatique Super Modo
Nombre de messages : 25974 Age : 42 Localisation : Parigiiiii ! Emploi : Machine à explications de textes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) Lun 16 Oct - 15:31 | |
| J'allais le dire. Thx Tigrette.
Sinon, Broudi, wesh bien ? _________________ Devise : T'AS DE L'HUILE DE VIT D'ANGE ? ( Thalie) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) Lun 16 Oct - 16:10 | |
| |
| | | paillette phatique Super Modo
Nombre de messages : 25974 Age : 42 Localisation : Parigiiiii ! Emploi : Machine à explications de textes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) Lun 16 Oct - 17:33 | |
| Tranquille. _________________ Devise : T'AS DE L'HUILE DE VIT D'ANGE ? ( Thalie) | |
| | | Aélis V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) Mar 17 Oct - 17:22 | |
| Vérifie auprès de ta fac, mais tu es évaluée sur le programme du TD. La seule différence c'est qu'au lieu d'être éventuellement évaluée en cContrôle Continu+examen final, tu n'obtiens que la note finale. D'ailleurs, tu n'as, normalement, pas le choix du Td, certains accueillants les dispensés d'assiduité (en général un TD par Ecue) et d'autres pas.
Dans quelle fac es-tu? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) | |
| |
| | | | s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) | |
|