Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Un nouvel arrivant. | |
| | Auteur | Message |
---|
capitaine flemme Niveau C
Nombre de messages : 2061 Age : 50 Localisation : Rouen Emploi : Prof de lettres modernes Etudes, Loisirs ou Autre : Voyages, lecture, écriture, sorties nocturnes (quand je peux). Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Un nouvel arrivant. Jeu 22 Juin - 22:27 | |
| Eh bien bonsoir, je me suis inscrit il y a quelques mois maintenant, et après quelques visites sporadiques, je m'aperçois que j'ai manqué pas mal de débats intéressants, donc maintenant c'est fait, j'existe par ma parole !
Petite présentation en quelques mots : 31 ans, prof. de lettres modernes, TZR dans les environs de Rouen, désespérément à la recherche d'un poste fixe. Si tu es un poste fixe sympathique, enthousiasmant, n'hésite pas à prendre contact avec moi. Nous ferons une longue route ensemble. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant. Jeu 22 Juin - 23:24 | |
| à défaut d'être un poste fixe, je peux être sympathique et enthousiasmante (si...si ) comme beaucoup ici tu verras Bienvenue à toi Capitaine flemme! |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant. Dim 25 Juin - 17:41 | |
| Bienvenue ! Et puis marrant, le pseudo ! Si, si ! ça change de ceux qui mettent leur nom de famille ! | |
| | | TTK Niveau A
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant. Dim 25 Juin - 17:51 | |
| aujoud'hui, on a l'enregistrement de goldorak et de capitaine flemme.
en quelques heures........
On attend barbapapa, caliméro et kirikou dans les prochaines heures | |
| | | capitaine flemme Niveau C
Nombre de messages : 2061 Age : 50 Localisation : Rouen Emploi : Prof de lettres modernes Etudes, Loisirs ou Autre : Voyages, lecture, écriture, sorties nocturnes (quand je peux). Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant. Dim 25 Juin - 19:55 | |
| Merci Raoul ! TTK, Goldorak et Capitaine Flemme sont des pseudos qui situent déjà la génération à laquelle nous appartenons ! Personnellement, j'ai été nourri à Récré A2, quand j'étais tout petit. Après, j'ai pu en sortir pour commencer à lire Marcel Pagnol. Mais je n'ai jamais oublié ces années fondatrices... | |
| | | emmental Modo
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant. Lun 26 Juin - 18:38 | |
| bienvenue à toi capitaine flemme! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant. | |
| |
| | | | Un nouvel arrivant. | |
|