charlie3883 Niveau L
Nombre de messages : 60 Localisation : Dijon Emploi : professeurE stagiaire Etudes, Loisirs ou Autre : lettres modernes Date d'inscription : 26/05/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Un epetite nouvelle Ven 26 Mai - 16:03 | |
| Bonjour à tous!!! Encore une petite nouvelle! J'arrive un peu tard pour cette année mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, n'est-ce pas? | |
|
Zazou V.I.P
Nombre de messages : 11747 Age : 48 Etudes, Loisirs ou Autre : aime son adorée Date d'inscription : 02/09/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Un epetite nouvelle Ven 26 Mai - 16:35 | |
| Raoul n'ayant daigné te répondre ( il doit être encore occupé à compter fleurette à sa horde en transe ), je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Quel concours veux-tu passer ? Sache qu'il y a un forum adapté à tes besoins ; on est soignés et choyés, ici, tu sais. | |
|
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Un epetite nouvelle Sam 27 Mai - 11:01 | |
| Oui, moia aussi, je te souhaite bienvenue ! Et comme dit Zazou, je ne peux pas, en effet, être au four et au moulin ! | |
|
charlie3883 Niveau L
Nombre de messages : 60 Localisation : Dijon Emploi : professeurE stagiaire Etudes, Loisirs ou Autre : lettres modernes Date d'inscription : 26/05/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: concours préparé Dim 28 Mai - 11:27 | |
| Je "prépare" (si on peut dire) le capes de lettres modernes! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un epetite nouvelle | |
| |
|