Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| j'me lance!! | |
| | Auteur | Message |
---|
micha Niveau K
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : nord de la france Emploi : quand on me demande! Etudes, Loisirs ou Autre : lecture Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: j'me lance!! Mar 25 Avr - 11:46 | |
| bonjour à tous ,
je suis nouvelle sur le forum même si j'en ai entendu parler depuis longtemps , mais je ne savais pas comment y accéder ,because petit souci technique .Maintenant et surtout grâce à Krine , je suis parmi vous !!!!
je suis prof de français et de latin (occasionnellement!) dans le privé , j'ai 34 ans (et oui déjà!!!) ,maman de 2 garçons .
micha | |
| | | issamelle V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: j'me lance!! Mar 25 Avr - 18:08 | |
| - micha a écrit:
, j'ai 34 ans (et oui déjà!!!) Bienvenue et c'est jeune 34 ans: ne pas pas me faire complexer. | |
| | | cgorc Tout nouveau
| Sujet: nouvelle aussi Mar 25 Avr - 18:14 | |
| petepcpourri salut !!! moi moi aussi je suis nouvelle et je viens seulement de comprendre comment ca marche pour participer au forum mais c'est normal je suis vieille et je perds des neurones... en tout cas l'ambiance a l'air très sympa ! | |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: j'me lance!! Jeu 27 Avr - 19:12 | |
| Salut les filles, je vous souhaite tout le meilleur du monde ! Désolé pour mon retard à l'allumage ! | |
| | | micha Niveau K
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : nord de la france Emploi : quand on me demande! Etudes, Loisirs ou Autre : lecture Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: j'me lance!! Jeu 27 Avr - 20:22 | |
| ok merci!, et nous ,on n'a pas de fleurs alors!!!! | |
| | | berry V.I.P
| Sujet: Re: j'me lance!! Jeu 27 Avr - 20:25 | |
| il faut comprendre que raoul a ses préférées il a offert des fleurs qu'à une seule personne:une fille déguisée en mec avis aux intéressé(e)s!!! | |
| | | micha Niveau K
| Sujet: Re: j'me lance!! Ven 28 Avr - 10:19 | |
| ok , merci berry pour l'info ! | |
| | | krine V.I.P
Nombre de messages : 5278 Localisation : chez moi héhé ! Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: j'me lance!! Dim 30 Avr - 16:42 | |
| - micha a écrit:
- bonjour à tous ,
je suis nouvelle sur le forum même si j'en ai entendu parler depuis longtemps, mais je ne savais pas comment y accéder ,because petit souci technique. Maintenant et surtout grâce à Krine, je suis parmi vous !!!!
je suis prof de français et de latin (occasionnellement!) dans le privé , j'ai 34 ans (et oui déjà!!!), maman de 2 garçons.
micha rhôô ! et moi qui ai raté ton arrivée... Bienvenue sur le Trouble en général, et sur la bdd en particulier. Quant au forum c'est par là, ma belle... N'hésite pas à poster. http://capesentrouble.forumactif.com/viewforum.forum?selected_id=f4 Bienvenue à cgorc aussi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me lance!! | |
| |
| | | | j'me lance!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|