Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| faut se présenter? oui m'sieur, d'accord m'sieur Raoul! | |
| | Auteur | Message |
---|
pam Super Modo
Nombre de messages : 16561 Age : 41 Emploi : prof Date d'inscription : 12/07/2005
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: faut se présenter? oui m'sieur, d'accord m'sieur Raoul! Sam 18 Fév - 20:24 | |
| bon je joue: je me présente. je suis une future accroc du libre et du stagiaire et profs dès que j'aurai le concours... en attendant... j'embête des gens avec des questions pas intéressantes sur l'AF et la grammaire... à vous! et je suis fan de Dictée qui a tjs raison et qui mettait bien le feu sur agregenclair (pour les anciens) _________________ Et nous, qu'est-ce qu'on fait pour la planète? Mon site http://ductdecheznous.unblog.fr/
| |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: faut se présenter? oui m'sieur, d'accord m'sieur Raoul! Sam 18 Fév - 20:35 | |
| Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Le but de ce forum est que tout le monde se connaisse un peu mieux afin d'évoluer vers encore plus de convivialité ! | |
| | | Virginia Niveau G
Nombre de messages : 701 Age : 70 Localisation : Chantier naval Emploi : avocat d'affaire Etudes, Loisirs ou Autre : haltérophilie, ballades Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: faut se présenter? oui m'sieur, d'accord m'sieur Raoul! Sam 18 Fév - 22:46 | |
| Bonjour, bonjour!
Alors c'est ici qu'on se présente?
1,3...1,3...Patrice, c'est bon? Rheu, Rheu, Messieurs, mesdames...
Autrement, au niveau physique, puisque c'est bien pour ça qu'on est là, comme vous pouvez le constater je suis bonne.
Alors je sais, beaucoup m'envient mais vous pouvez pas comprendre à quel point la beauté est un poids pour nous les femmes...
Quoi c'est fini?...Mais j'allais parler de la paix dans le monde...
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 12:18, édité 1 fois | |
| | | pam Super Modo
Nombre de messages : 16561 Age : 41 Emploi : prof Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: faut se présenter? oui m'sieur, d'accord m'sieur Raoul! Sam 18 Fév - 23:13 | |
| le FLE c'est le rêve de mon chéri pour moi. du coup c'est devenu mon 2eme rêve, après le mien, bref, dans... 1, 4, 7, 10 ans, après le mien, je m'occupe du sien: avec un peu de chance, on emménagera ensemble à l'étranger avt ma retraite![/quote]J'ai aussi un Master de FLE, si d'ailleurs vous connaissiez du monde pour partir à l'étranger...Quoi c'est pas le lieu? mais je te merde Patrice, tu me fous la honte!sans blague, j'y pense aussi, à partir à l'étranger...
ms Virginia, si on part, qui qui restera sur le forum? les n'étrangers y z'ont internet?
Je suis super sentimentale je suis née à Massy. je connais pas Massy J'ai habité 3 ans en guadeloupe j'ai habité 6 ans en Alsace j'ai habité 5 ans à la réunion, ô doux pays de mon adolescence et nuits blanches de 15 ans sur la plage j'ai habité 5 ans à lille j'ai habité 2 ans à paris je suis pas très vieille je vais vieillir je prends toutes les identités qui me passent sous la main ma grand-mère est devenue folle. je cherche mamie et je ne la trouve plus, elle n'est pas partie mais elle n'est plus là mon chat s'appelle diabolo, c'est le 1er amour de ma vie, avant que je rencontre l'autre sur le libre, ils m'ont dit que ça serait pas les 2 seuls amours de ma vie, qu'ils y en auraient d'autres. bande de pessimistes! (coucou Rocco si tu passes par là) je suis toute petite avant, je croyais que je serai jamais prof j'ai tjs dû faire mes preuves je dois les faire encore je suis une battante je lâcherai pas, je les aurai mais j'aurai qui? ma plus grande conviction depuis qques tps: la société est malade j'aime bien le forum parce que vous savez rire, et j'aimerais bien être moins sérieuse, ms j'y arrive pas ça paraît confus, mais c'est moi. vous m'aurez reconnue : j'incarne la juxtaposition blague d'agrégative pas drôle: je sais
c'est déjà mieux?[/quote] _________________ Et nous, qu'est-ce qu'on fait pour la planète? Mon site http://ductdecheznous.unblog.fr/
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 9:17, édité 1 fois | |
| | | pam Super Modo
| Sujet: Re: faut se présenter? oui m'sieur, d'accord m'sieur Raoul! Sam 18 Fév - 23:16 | |
| je peux rajouter encore qqch: les ordinateurs ne m'ont jms aimé! heuh, j'ai mis en citation mon post et cité Virginia en faisant comme si c'était moi. bon, j'ai mélangé la citation et le vrai, l'autre et le moi... docteur Freud, t'es où? _________________ Et nous, qu'est-ce qu'on fait pour la planète? Mon site http://ductdecheznous.unblog.fr/
| |
| | | Fatal Titigre V.I.P - Président d'Honneur
Nombre de messages : 8665 Age : 95 Localisation : ... dans la nature. Date d'inscription : 20/06/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: faut se présenter? oui m'sieur, d'accord m'sieur Raoul! Sam 18 Fév - 23:31 | |
| édite ton message et remets les balises où il faut.
moi j'ai une réclamation: la chatte de ce forum est inaccessible avec opera, faites quelque chose. _________________ https://www.youtube.com/watch?v=hIaolNP7vKk | |
| | | CAPESTENOIRE V.I.P
Nombre de messages : 8297 Localisation : PARIS Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: faut se présenter? oui m'sieur, d'accord m'sieur Raoul! Dim 19 Fév - 0:15 | |
| - Pam a écrit:
- Je suis née à Massy. Je [ne] connais pas Massy
J'ai habité 3 ans en Guadeloupe. J'ai habité 6 ans en Alsace. J'ai habité 5 ans à la Réunion, ô doux pays de mon adolescence et nuits blanches de 15 ans sur la plage. J'ai habité 5 ans à Lille. J'ai habité 2 ans à Paris. Me trompé-je : tu as suivi ton père militaire de garnison en garnison, non? Alpha | |
| | | pam Super Modo
| Sujet: Re: faut se présenter? oui m'sieur, d'accord m'sieur Raoul! Dim 19 Fév - 9:15 | |
| - Citation :
- édite ton message et remets les balises où il faut.
??? ha si j'ai fait qqch avec de l'italique, c'est mieux que rien je ne sais citer qu'en début de message! quand je veux citer au milieu de ce que j'écris, ça merde, j'ai jms réussi. alors je ne cite qu'au début quoi, "neuneu"? Cher Capeste, mes parnents st ts 2... fonctionnaires!!! pas profs, ms fonctionnaires, et ils ont tjs demandé une double mutation, (peut-être la chance aidant?), l'ont tjs eue beau message d'espoir pr ts ceux qui veulent bouger... ça se fait bien! Moi je veux que Raoul se présente! _________________ Et nous, qu'est-ce qu'on fait pour la planète? Mon site http://ductdecheznous.unblog.fr/
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 9:18, édité 1 fois | |
| | | ingénide Niveau G
Nombre de messages : 710 Localisation : entre deux eaux Etudes, Loisirs ou Autre : pas assez de place pour tout mettre Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: faut se présenter? oui m'sieur, d'accord m'sieur Raoul! Dim 19 Fév - 9:17 | |
| [quote="pam"] - Citation :
- Moi je veux que Raoul se présente!
ouai! raoul et rocco! ce serait bien que les boss se présentent! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut se présenter? oui m'sieur, d'accord m'sieur Raoul! | |
| |
| | | | faut se présenter? oui m'sieur, d'accord m'sieur Raoul! | |
|