Armance Niveau I
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : peu vous chaut! Emploi : prof en lycée Etudes, Loisirs ou Autre : Musique, jardin Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Besoin de renseignements sur la première partie de l'épreuve Lun 3 Déc - 21:36 | |
| Bonjour à tous, Une cousine me demande de l'aider à faire la première partie d'une épreuve de Français de CRPE, mais voilà, je découvre tout ... Ca ressemble fortement aux questions de corpus que je fais faire à mes lycéens, mais en est-ce vraiment une? Ou est-ce plus proche de l'épreuve de culture G en BTS? On attend combien de pages? Attend-on des parties et des sous-parties? Merci d'avance!
| |
|
Armance Niveau I
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : peu vous chaut! Emploi : prof en lycée Etudes, Loisirs ou Autre : Musique, jardin Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de renseignements sur la première partie de l'épreuve Lun 3 Déc - 21:42 | |
| Et aussi: est-ce qu'on attend des remarques sur les figures de style, les champs lexicaux... ou doit-on s'en tenir aux idées générales?
| |
|
carmencita Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Besoin de renseignements sur la première partie de l'épreuve Jeu 18 Avr - 12:41 | |
| Non pas du tout, c'est une synthèse de documents, comme en BTS, oui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de renseignements sur la première partie de l'épreuve | |
| |
|