aurts Tout nouveau
| Sujet: CRPE 2016 LYON Mar 7 Juil - 10:28 | |
| Bonjour, je me suis enfin décidée, après de nombreuses recherches sur ma carrière pro, j'ai décidé de changer de tout au tout. Et étant assistante commerciale actuellement, je m'ennui et je voulais changer de job. Un job, ou je puisse m'ouvrir, voir du monde, du coup, me rappelant mes années d'animatrice, et surtout mes envies plus jeune de devenir institutrice, mon mari m'a dit, essaye le concours de professeur des écoles. Tu es patiente, tu aimes les enfants, et même si ce ne sera pas évident tous les jours, tu n'auras plus les clients mécontents mais les parents! et puis d'une année sur l'autre tu pourras avoir de nouveaux élèves, faire de nouvelles choses. C'est vrai que j'avais pensé à ce concours il y a de ça 3-4 ans mais j'avais peur de ne pas avoir le niveau. Je n'ai que le BAC. Et surtout à l'époque j'élevais seule ma fille, alors au niveau organisation, c'était compliqué. Mais j'ai vu que je pouvais le passer en 3ème concours et puis qui ne tente rien n'a rien. Je voudrais savoir si il y a des futures candidat(e)s sur Lyon ou Villeurbanne pour qu'on le prépare ensemble, c'est plus facile pour la motivation. Alors avis aux candidates ou candidats... Et pour les autres, on pourra se motiver sur le forum a bientôt aurélie | |
|
amandigno Tout nouveau
| Sujet: Re: CRPE 2016 LYON Dim 9 Aoû - 13:55 | |
| Bonjour, je suis un peu dans le même cas. Secrétaire /assistante commerciale, 34 ans je vais aussi me lancer en 3 ème voie. Par contre j'habite vers narbonne dans le sud... Si quelqu'un le prépare dans les alentours je veux bien échanger aussi, surtout pour le dossier à préparer, ça me fait un peu peur. Si tu veux qu'on en discute pas de problème, je suis en tout début d'organisation, même pas encore les bouquins. Bon courage à toi. | |
|
Sarah G Tout nouveau
| Sujet: Re: CRPE 2016 LYON Dim 20 Sep - 17:48 | |
| Bonsoir, Ce post date un peu mais j'ai pris la décision cette semaine de quitter mon travail et préparer le CRPE. Je suis sur Lyon et je travaillerais volontiers le concours avec quelqu'un. Je risque de ne pas être dispo avant un mois ou deux et du coup peut-être que cela ne vous intéresse pas mais voilà, au cas où, je suis par là Bon courage à vous ! Sarah | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRPE 2016 LYON | |
| |
|