JordanS75 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Emploi d'Avenir Professeur - Lettres Modernes Etudes, Loisirs ou Autre : M1 MEEF - LETTRES MODERNES Date d'inscription : 11/06/2015
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Coucou ! Jeu 11 Juin - 12:20 | |
| Bonjour tout le monde Je viens de rejoindre la communauté des troublés du CAPES sur conseil de ma collègue documentaliste ! Je me prénomme Jordan, et je suis étudiant en M1 MEEF Lettres Modernes à Paris. J'ai passé cette année le CAPES de Lettres Modernes et je suis admissible. Je suis convoqué à Tours pour les oraux la semaine prochaine ! Parallèlement à tout cela, je suis EAP depuis un peu plus de 2 ans. J'ai eu la chance d'enseigner en lycée professionnel et en collège à Paris et j'ai hâte de rejoindre le banc des certifiés ! Merci de votre accueil et à très bientôt pour de futurs échanges | |
|
Nastia Niveau A
Nombre de messages : 8405 Age : 40 Localisation : Strasbourg Emploi : Chauve-souris en chef Etudes, Loisirs ou Autre : Assistante d'édition et lectrice-correctrice indépendante, scribouillarde, éternelle étudiante, humaniste éperdue, vivante passionnée... enfin, j'essaie ! Date d'inscription : 03/05/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 12 Juin - 16:34 | |
| Bienvenue jeune padawan ! | |
|