Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Après plusieurs mois de simple lecture du forum, je me présente... | |
| | Auteur | Message |
---|
Luciole verte Niveau L
Nombre de messages : 64 Emploi : T1 : TZR de lettres modernes Etudes, Loisirs ou Autre : danse Date d'inscription : 14/07/2013
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Après plusieurs mois de simple lecture du forum, je me présente... Jeu 28 Aoû - 21:42 | |
| Bonjour ou bonsoir,
Je lis le forum depuis plusieurs mois déjà et j'y ai trouvé de nombreux conseils ! Je prends donc l'initiative de me présenter. J'étais contractuelle admissible cette année et je suis certifiée de lettres modernes depuis le mois de juin. J'ai obtenu un report de stage pour l'année qui vient afin de préparer l'agrégation externe.
Voilà, vous savez tout !
Luciole verte | |
| | | Eidyia Niveau A
Nombre de messages : 85514 Age : 37 Localisation : Lille Emploi : professeur LM Date d'inscription : 19/06/2009
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Après plusieurs mois de simple lecture du forum, je me présente... Jeu 28 Aoû - 21:43 | |
| bienvenue, et félicitations pour le capes | |
| | | -Emilie- Modo
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Après plusieurs mois de simple lecture du forum, je me présente... Ven 29 Aoû - 13:01 | |
| Welcome ! Tu devrais te présenter partie agreg aussi, tu y trouveras un groupe de travail sympa | |
| | | angua Niveau A
| Sujet: Re: Après plusieurs mois de simple lecture du forum, je me présente... Ven 29 Aoû - 13:07 | |
| Bienvenue, Luciole verte, et bon courage pour l'agreg ! | |
| | | Luciole verte Niveau L
Nombre de messages : 64 Emploi : T1 : TZR de lettres modernes Etudes, Loisirs ou Autre : danse Date d'inscription : 14/07/2013
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Après plusieurs mois de simple lecture du forum, je me présente... Sam 30 Aoû - 14:28 | |
| Merci pour cet accueil ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après plusieurs mois de simple lecture du forum, je me présente... | |
| |
| | | | Après plusieurs mois de simple lecture du forum, je me présente... | |
|