| Liste complémentaire, à quoi ça sert? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arawli Niveau L
Nombre de messages : 51 Age : 35 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Liste complémentaire, à quoi ça sert? Lun Juil 07 2014, 18:32 | |
| Bonjour,
Tout d'abord, mes félicitations aux admis.
J'ai une question: à quoi ça sert la liste complémentaire?
Pourriez vous m'éclairer SVP? [/b]
En attente de votre réponse
Merci bien
Dernière édition par Arawli le Mer Déc 09 2015, 23:21, édité 2 fois | |
|
| |
Arawli Niveau L
Nombre de messages : 51 Age : 35 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: Liste complémentaire, à quoi ça sert? Lun Juil 07 2014, 19:35 | |
| Est ce que vous savez aussi jusqu'à quand devrais-je attendre??
Merci d'avance pour vos réponses... | |
|
| |
Arawli Niveau L
| Sujet: Re: Liste complémentaire, à quoi ça sert? Lun Juil 07 2014, 20:26 | |
| Ma philosophie dans la vie: ne rien attendre..
Du coup, je me considère refusée et je me calme. Il faut jamais, jamais rien attendre! et je suis tranquille comme ça! | |
|
| |
Hallywell Niveau M
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Liste complémentaire, à quoi ça sert? Lun Juil 07 2014, 20:29 | |
| je pense qu'ils ont fait une liste complémentaire car certains ont été bi-admissibles et qu'ils préféreront peut-être l'autre concours.. Certains n'auront peut-être pas non plus satisfait aux conditions d'éligibilité.
Je ne peux pas t'en dire plus malheureusement car je préfère me taire plutôt que de t'induire en erreur. mais courage à toi! | |
|
| |
DerMax Niveau H
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Liste complémentaire, à quoi ça sert? Lun Juil 07 2014, 20:58 | |
| C'est au cas où des biadmissibles avec l'autre session, il analysera au cas par cas apparemment. | |
|
| |
sylva44 Niveau M
| Sujet: Re: Liste complémentaire, à quoi ça sert? Lun Juil 07 2014, 22:41 | |
| Pour la liste complémentaire, il faut attendre, je pense, les résultats de la session normale d'histoire-géo et lettres modernes pour savoir les postes plp qui vont être comblés ou pas. Bon courage! | |
|
| |
anna22 Tout nouveau
| Sujet: Re: Liste complémentaire, à quoi ça sert? Mar Juil 08 2014, 14:55 | |
| Bonjour! Avez-vous eu d'autres infos pour la liste complémentaire? Impossible de joindre le rectorat de Bordeaux pour ma part! | |
|
| |
cbolamer Nouveau
| Sujet: Re: Liste complémentaire, à quoi ça sert? Mar Juil 08 2014, 20:25 | |
| Une grosse pensée pour tous les admis sur liste complémentaire : courage!!! On croise les doigts pour vous! | |
|
| |
anna22 Tout nouveau
| Sujet: Re: Liste complémentaire, à quoi ça sert? Mer Juil 09 2014, 10:55 | |
| Sur un autre forum du caplp, un candidat a comparé les admis du capes hist-geo et du caplp : 14 sont sur les deux listes principales. Ça peut ne vouloir rien dire, mais je voulais quand même partager l'information et le super boulot de cette personne! | |
|
| |
Arawli Niveau L
| Sujet: Re: Liste complémentaire, à quoi ça sert? Jeu Juil 17 2014, 14:17 | |
| Merci bien pour vos réponses, on m'a appelé 3 jours plus tard ( lundi matin ) pour me dire que je suis affectée dans mon académie et que je dois me connecter sur le site pour faire mes voeux.. Merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste complémentaire, à quoi ça sert? | |
| |
|
| |
| Liste complémentaire, à quoi ça sert? | |
|