Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| mutation barème | |
| | Auteur | Message |
---|
plp183 Niveau M
| Sujet: mutation barème Sam 16 Nov - 14:24 | |
| Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire changer son barème (celui qui apparaît sur iprof): rapprochement de conjoint, enfant, etc. Faut-il envoyer des pièces justificatives au rectorat ou au ministère?
Merci beaucoup.
plp183 | |
| | | titorelli Modo
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : à l'ouest ! Emploi : prof de lettres modernes en collège Date d'inscription : 21/05/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: mutation barème Sam 16 Nov - 15:03 | |
| Tu veux dire que le barème calculé automatiquement par Iprof ne correspond pas à ce que tu as calculé de ton côté ? As-tu essayé de modifier certaines informations avant dans ton dossier, car il est possible de le faire ! (siam - mouvement inter - ligne "consulter votre dossier" et ensuite 3 onglets : situation administrative / individuelles / familiale) | |
| | | Twist Niveau B
Nombre de messages : 3759 Age : 47 Localisation : Nord Emploi : PLP Date d'inscription : 14/03/2008
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: mutation barème Sam 16 Nov - 15:17 | |
| J'ai mis mon rapprochement de conjoint et les enfants mais je ne vois pas où déclarer que je suis ex-contractuelle pour gagner 100 points. | |
| | | titorelli Modo
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : à l'ouest ! Emploi : prof de lettres modernes en collège Date d'inscription : 21/05/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: mutation barème Sam 16 Nov - 15:24 | |
| Dans mon souvenir, mon conjoint qui était dans la même situation l'an passé avait réussi à le faire figurer. Ce n'est pas dans l'onglet situation personnelle ? Sinon, au pire, tu pourras corriger au stylo rouge sur la confirmation envoyée à ton établissement. | |
| | | plp183 Niveau M
| Sujet: Re: mutation barème Sam 16 Nov - 19:33 | |
| Grand merci à vous pour vos réponses, je vais regarder.
Merci | |
| | | hélèna Niveau K
| Sujet: Re: mutation barème Sam 30 Nov - 21:36 | |
| J'ai trouvé la page rapprochement de conjoint, mais je voudrais aussi faire jouer la séparation de conjoints, mais je n'ai rien trouvé de ce côté. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutation barème | |
| |
| | | | mutation barème | |
|