Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Peillon multiplie les provocations à la veille de la grève sur les rythmes | |
| | Auteur | Message |
---|
Frankenstein Niveau C
Nombre de messages : 2234 Localisation : Sud Emploi : PE (ZIL) Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science... Date d'inscription : 15/05/2012
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Peillon multiplie les provocations à la veille de la grève sur les rythmes Lun 11 Nov - 13:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peillon multiplie les provocations à la veille de la grève sur les rythmes Lun 11 Nov - 14:02 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/education/20131108.OBS4745/formation-des-profs-bien-joue-monsieur-peillon.html |
| | | Frankenstein Niveau C
Nombre de messages : 2234 Localisation : Sud Emploi : PE (ZIL) Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science... Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Peillon multiplie les provocations à la veille de la grève sur les rythmes Lun 11 Nov - 19:44 | |
| - PunkySwoop a écrit:
- http://tempsreel.nouvelobs.com/education/20131108.OBS4745/formation-des-profs-bien-joue-monsieur-peillon.html
Ouh là, je crois que cet article est bien optimiste !! Comment peut-on écrire : La crise de la vocation qui vidait depuis plusieurs années le vivier des candidats est enfin enrayée : avec une hausse de 30% du nombre d'inscrits aux concours menant aux différents métiers de l’enseignement, qu’il s’agisse des professeurs des écoles, pour qui la hausse est plus spectaculaire encore avec presque 50%, ou ceux du secondaire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peillon multiplie les provocations à la veille de la grève sur les rythmes Lun 11 Nov - 20:11 | |
| L'optimisme, c'est bien aussi, non ? |
| | | Frankenstein Niveau C
| Sujet: Re: Peillon multiplie les provocations à la veille de la grève sur les rythmes Sam 16 Nov - 22:21 | |
| Vincent Peillon en visite à Cluny : "Et c'est pas trop dur pour nos amis enseignants de revenir le mercredi matin ? Je sais que j'ai demandé un effort..."http://www.neoprofs.org/t68098-vincent-peillon-en-visite-a-cluny-et-c-est-pas-trop-dur-pour-nos-amis-enseignants-de-revenir-le-mercredi-matin-je-sais-que-j-ai-demande-un-effort Comme on peut lui demander : "Ce ne sera pas trop dur un départ anticipé de l'EN et de l'ensemble de ce gvt ?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peillon multiplie les provocations à la veille de la grève sur les rythmes | |
| |
| | | | Peillon multiplie les provocations à la veille de la grève sur les rythmes | |
|