| Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gimini3 Niveau L
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : 14 Emploi : Maman de 2 poupées et 1 poupon Date d'inscription : 02/10/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 Lun 8 Juil - 15:20 | |
| Bonjour, Je vous mets le liens que je viens de trouver pour vous familiariser avec le nouveau CRPE. Il va falloir beaucoup d'entrainement et de courage pour s'y remettre !!! Bon courage à toutes celles et ceux qui seront dans le même bateau !! http://mademoiselledt.wordpress.com/category/crpe-2015/ | |
|
| |
lilib Niveau M
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Lille Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/09/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 Lun 8 Juil - 16:17 | |
| Merci gimini3!! On va pouvoir s'y remettre tranquillement cet été :p (On ne se laisse pas abattre ) | |
|
| |
mmy61 Niveau M
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : Orne Emploi : Maman Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 Lun 8 Juil - 18:50 | |
| Merci personnellement j'ai l'impression de tourner en rond pour essayer de trouver des renseignements..... | |
|
| |
gimini3 Niveau L
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : 14 Emploi : Maman de 2 poupées et 1 poupon Date d'inscription : 02/10/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 Lun 8 Juil - 20:49 | |
| Moi j'attendais ça avec impatiente, et je suis tombée dessus par hasard et en plus mis en ligne aujourd'hui donc c'est vraiment un pur hasard. Les infos sont difficiles à trouver surtout quand on ne sait pas par où commencer mais on va bien finir par y arriver. Et puis grâce à ces sujets ça permet d'avoir du concret. Au boulot !!! | |
|
| |
Lyame Nouveau
| Sujet: Re: Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 Jeu 11 Juil - 9:59 | |
| Oulala, c'est assez différent des énoncés que j'avais devant moi il y a environ 1 mois;)
ça veut dire : acheter ENCORE de nouveaux livres pour préparer le concours???? | |
|
| |
lilib Niveau M
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Lille Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/09/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 Jeu 11 Juil - 10:47 | |
| Je pense que tu pourras toujours de servir de tes livres actuels au moins pour les connaissances et acheter (encore :p) par contre ceux qui sont sortiront pour la didactique, études de cas etc... Enfin après je ne sais pas du tout comment vont se présenter les futurs bouquins... | |
|
| |
aline7559 Niveau M
| Sujet: Re: Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 Ven 12 Juil - 12:34 | |
| Je viens de recevoir mes livres pour les oraux de 2013-2014, et la partie didactique me parait ressembler à ce que j'ai vu dans les sujets 0. Donc çà peut servir pour celles qui veulent s'avancer en attendant les futurs bouquins. | |
|
| |
sophie_a Tout nouveau
| Sujet: Re: Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 Ven 12 Juil - 14:13 | |
|
Avec les sujets 0 le ministère a également publié des notes de commentaires qui expliquent ce qui est attendu http://www.education.gouv.fr/cid50557/presentation-des-nouvelles-epreuves-et-exemples-de-sujets-pour-les-concours-de-recrutement-de-professeurs-des-ecoles.html
| |
|
| |
virdel62 Niveau M
| Sujet: Re: Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 Sam 13 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
Shaheen Zaïan Niveau L
| Sujet: Re: Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 Sam 13 Juil - 21:04 | |
| Merci beaucoup! Malgré tout ça, je ne trouve toujours pas la réponse à ma question alors si quelqu'un peut m'aider: dans le cas où on valide un master 1 différent du master enseignement (peut-être littérature comparée pour ma part) et qu'on réussit le concours, va t-on en master 2 du domaine choisi pour le master 1 (donc toujours pour ma part, en master 2 littérature comparée) ou est-on automatiquement rebasculé en m2 enseignement? Parce que je ne vois pas bien comment, si par miracle j'obtenais mon concours, je pourrais me préparer à enseigner en faisant un master 2 en littérature!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 | |
| |
|
| |
| Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 | |
|