| ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 | |
|
+52kikotlse BABYBEAR lulumimi maelle.t PE Tex virdel62 WokiBx 12elo mariedd Lulu Berlu Teva Céline3chats whatelse1212 angelika Yamoi fabi30 TOMALINE yadelespoir Enma54 posaya 3chouchous charlie-8 valé13 KRoKorée Lita59 Pou221 mmy61 Mellecaro ki gimini3 mela-gaga poucous poupoupidouwah nelly.ness chrislor diine57 M@thilde Lyame RIVOIR lylylaly eddine ELSARACHEL Linette93 Mérédith aline7559 poulou59 sasa64 dreydrey31 Equinoxe Daizy051 lilib 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Mar 9 Juil - 12:15 | |
| Gimini, on pouvait consulter nos notes avec notre numéro de candidat.
Charlie, KRo, je me réconforte à vous lire malgré tout... comme quoi vous avez les mots... et c'est surtout que vous comprenez ce qu'on vit quand on échoue, par rapport à l'entourage qui est souvent déconnecté.
Charlie tu as tout retenu! Oui sur les 4 fois, j'y suis allée 2 fois en dilettante (dont la fois où j'ai été admissible...). J'ai raté le coche quand j'ai passé les oraux... je ne sais pas ce qui m'a pris.... j'étais épuisée, mon jugement était faussé, j'ai jeté l'éponge avant d'avoir commencé. Pas de quoi être fière!
Enfin voilà, pour l'instant c'est le flou artistique et surtout un énorme sentiment de fatigue et de lassitude.... Affaire à suivre.... et merci pour vos mots.
Bravo WokiBx! Le seuil à Bordeaux, c'était juste un truc de fou!! Tu peux être fière de toi!! | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Mar 9 Juil - 12:24 | |
| - WokiBx a écrit:
- Les résultats pour bordeaux sont accessibles : http://www.ac-bordeaux.fr/ia33/
Et c'est bon pour moi ! Je n'en reviens toujours pas Bravo WokiBx ! | |
|
| |
valé13 Niveau H
Nombre de messages : 544 Age : 47 Localisation : BDR Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Mar 9 Juil - 12:36 | |
| Courage Tomaline ... Les vacances vont te faire du bien, c'est sûr ! C'est toujours difficile d'encaisser un échec (je me suis pris une belle claque aux oraux de mai cette année, un peu la même expérience que toi, j'y suis allée fatiguée, hyper stressée ....). Repose-toi, tu n'as de toute façon pas besoin de prendre une décision tout de suite, tu verras bien le moment venu. Désolée pour toi aussi Nelly.ness, bon courage pour ton nouveau boulot, ça te changera les idées ... En attendant peut-être une autre tentative ? Comme je le disais plus haut, plein de courage à celles qui se lancent dans la nouvelle formule. Félicitations WokiBx | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Mar 9 Juil - 13:15 | |
| Eh, Tomaline, tu as vite oublié que l'an dernier, entre les écrits et les oraux tu avais eu ton petit 4ème... Ce n'était pas simple de se préparer aux oraux dans ces conditions et je pense qu'il faut avoir un minimum de "disponibilité intellectuelle" pour s'y préparer efficacement. Tu n'y es pas allée parce que tu savais que tu n'étais pas prête. Ne te tourmente plus avec ces oraux, tu n'as pas raté le coche, c'est juste que le timing, cette année-là, n'était pas le bon avec ta vie familiale. En tout cas, tu n'as pas à rougir du résultat de cette année, bien au contraire. Je t'embrasse bien fort ! Valé13, je suis vraiment ravie pour toi, je mise sur toi pour juin prochain ! | |
|
| |
aline7559 Niveau M
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Mar 9 Juil - 14:50 | |
| Félicitations WokiBx !
Pour les lilloises, vous avez reçu comme moi 2 emails pour des réunions d'information pour le tiers temps ? L'une pour le 12 juillet email reçu du département du Nord (les affectations ont été faites aujourd'hui), l'autre pour le 18 juillet de l'académie. Je ne sais pas quelle différence il y a entre les 2, je demanderai vendredi. | |
|
| |
Lita59 Nouveau
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Mar 9 Juil - 15:23 | |
| Félicitations à tout les admissibles et de grosses pensées pour les autres :)J'espère que la plupart trouveront la force d'y retourner.. même si je sais que ce n'est jamais facile !!
Aline je n'ai reçu qu'un mail pour ma part... celui pour la réunion du 12 avec les docs administratifs. Tu as reçu un 2ème mail pour une autre réunion le 18 ??? raah ça commence bien si je ne reçois pas tout :s
Dernière édition par Lita59 le Mar 9 Juil - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
gimini3 Niveau L
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : 14 Emploi : Maman de 2 poupées et 1 poupon Date d'inscription : 02/10/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Mar 9 Juil - 15:27 | |
| - TOMALINE a écrit:
- Gimini, on pouvait consulter nos notes avec notre numéro de candidat.
Merci, moi je n'y arrive pas, ça dépend certainement des aca ??? | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Mar 9 Juil - 16:27 | |
| Oui sans doute.... en haut à droite j'ai un onglet "consulter les notes"
Merci KRo... t'es adorable.... c'est dur quand même.... | |
|
| |
poulou59 Niveau L
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : nord Emploi : juriste Etudes, Loisirs ou Autre : danse/ histoire Date d'inscription : 09/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Mar 9 Juil - 16:57 | |
| allez tomaline ne me laisse pas tomber pour ce nouveau concours! bravo aux admissibles! | |
|
| |
lilib Niveau M
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Lille Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/09/2011
Précisions Vous êtes:
| |
| |
aline7559 Niveau M
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Mar 9 Juil - 17:19 | |
| Lita59, le 2e email je l'avais reçu le 4 juillet, çà s'adressait à tout le monde, admissible ou pas. Réunion à l'IUFM de Villeneuve d'Ascq à 9h30. Je demanderai le 12 si c'est toujours d'actualité. | |
|
| |
angelika Niveau J
Nombre de messages : 321 Localisation : ici et là Emploi : suppléante Date d'inscription : 05/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Mar 9 Juil - 18:32 | |
| Comme Tomaline, mars sera mon 5è essai dt 2 en touriste. Je vais peut-être tenter un autre concours cette année, j'y réfléchis de + en + ces derniers tps. | |
|
| |
Lita59 Nouveau
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Mer 10 Juil - 7:30 | |
| Merci pour les précisions aline.. je verrai aussi à la réunion du 12 si je suis vraiment concernée par l'autre réunion.
Moi aussi Angelika après mon échec aux oraux de cette année je m'étais un peu documentée sur les autres concours possibles. Il y a peut être des pistes dans l'administratif. J'avais regardé les concours d'adjoint administratif et de saenes.. Les épreuves de français n'avaient pas l'air trop dur quand on vient du crpe. Par contre il fallait bien revoir tout ce qui est traitement de texte et les tableurs (ma bête noire). Après les places sont aussi assez limitées.. mais bon ça dépend peut être des académies. En tout cas bon courage si tu fais des recherches sur internet.. c'est pas toujours facile d'y trouver les bonnes info !! | |
|
| |
Mérédith Niveau M
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Nord (Cambrai) Emploi : Ascol Etudes, Loisirs ou Autre : Master enseignement Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Mer 10 Juil - 8:38 | |
| Merci beaucoup à toutes pour ces encouragements !! Ça fait du bien au moral !! Pour celles qui ont échoué, il ne faut pas baisser les bras, prenez un break et revenez avec toute votre motivation pour préparer ces nouveaux écrits !! Courage à toutes. | |
|
| |
poucous Nouveau
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Mer 10 Juil - 15:03 | |
| Bonjour je suis de l'academie de Lille et je ne suis pas admissible en voyant les commentaires je m'inquiete un peu car je n'ai reçu aucun mail de l'academie pour les tiers temps ce qui me semblait normal en etant non admissible. aline 7559 les mails sont bien adressés aux non admissibles egalement? Bravo à toutes les admissibles et courage aux autres pour ma part je repars en master 1 smeef l'an prochain et retenterai le concours | |
|
| |
virdel62 Niveau M
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Mer 10 Juil - 15:04 | |
| bonjour je vous lisais sans m'inscrire je vous rejoins pour la nouvelle formule de 2014, venant de rater les ecrits de 2013, on se motive et...on y croit... | |
|
| |
virdel62 Niveau M
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Mer 10 Juil - 15:05 | |
| - poucous a écrit:
- Bonjour je suis de l'academie de Lille et je ne suis pas admissible en voyant les commentaires je m'inquiete un peu car je n'ai reçu aucun mail de l'academie pour les tiers temps ce qui me semblait normal en etant non admissible.
aline 7559 les mails sont bien adressés aux non admissibles egalement? Bravo à toutes les admissibles et courage aux autres pour ma part je repars en master 1 smeef l'an prochain et retenterai le concours les mails sont envoyés aux admissibles | |
|
| |
aline7559 Niveau M
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Mer 10 Juil - 16:53 | |
| J'en avais reçu un avant les résultats, l'autre je l'ai reçu hier suite à l'affectation dans le département du Nord. | |
|
| |
poucous Nouveau
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Mer 10 Juil - 17:00 | |
| Merci pour les reponses c'est bizarre je n'a reçu aucun mail même avant les resultats...mais comme je ne suis pas admissible je ne ferais pas de tiers temps je vais me concentrer sur le prochain concours et toutes les nouveautés en plus avec le boulot vendredi impossible de me liberer... Felicitations à toi aline7559 | |
|
| |
poulou59 Niveau L
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : nord Emploi : juriste Etudes, Loisirs ou Autre : danse/ histoire Date d'inscription : 09/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Jeu 11 Juil - 7:13 | |
| aline7559 quel genre de mail as tu reçu avant les résultats? ca m'intrigue un peu | |
|
| |
12elo Nouveau
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Jeu 11 Juil - 8:41 | |
| Je commence à m'inquiéter, je n'ai rien reçu concernant le tiers temps sur l'académie de Toulouse. Est-ce que quelqu'un a eu des infos ? | |
|
| |
Lyame Nouveau
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Jeu 11 Juil - 9:50 | |
| Félicitations aux admissibles!
Un gros bisou aux recalé(e)s de cette années mais futur(e)s admissibles de 2015! Une tablette de chocolat, une soirée à dire du mal des maths (ou de la géo, ou des sciences, bref, du truc qui vous a bien plombé) , de bonnes vacances et en septembre, préparation du dossier pour une nouvelle inscription!
Résultat pour Rouen demain, même si je n'y crois pas une seule seconde, je commence quand même à avoir des noeuds dans le ventre. | |
|
| |
virdel62 Niveau M
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Jeu 11 Juil - 9:53 | |
| - aline7559 a écrit:
- J'en avais reçu un avant les résultats, l'autre je l'ai reçu hier suite à l'affectation dans le département du Nord.
bonjour ce n etait pas un mail te demandant tes choix pour l inscription en espe?? | |
|
| |
sasa64 Niveau M
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Agen après 14ans en Corse Emploi : accompagnement à la périscolaire Etudes, Loisirs ou Autre : LLCE espagnol/ L3 science de l'éducation/ M2 iufm Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Jeu 11 Juil - 10:00 | |
| - Lyame a écrit:
- Félicitations aux admissibles!
Un gros bisou aux recalé(e)s de cette années mais futur(e)s admissibles de 2015! Une tablette de chocolat, une soirée à dire du mal des maths (ou de la géo, ou des sciences, bref, du truc qui vous a bien plombé) , de bonnes vacances et en septembre, préparation du dossier pour une nouvelle inscription!
Résultat pour Rouen demain, même si je n'y crois pas une seule seconde, je commence quand même à avoir des noeuds dans le ventre. Moi aussi j'attends pour Rouen mais au vue du nombre d'admissible par rapport au nombre de poste je n'y crois pas trop, et puis en instruction civique je me suis planté et les maths je n'ai pas tout fait donc bon... | |
|
| |
lilib Niveau M
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Lille Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/09/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Jeu 11 Juil - 10:42 | |
| On croise les doigts pour vous Lyame et sasa64!! Et puis pour tous les autres aussi :p | |
|
| |
aline7559 Niveau M
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 Jeu 11 Juil - 13:01 | |
| - bonjour ce n etait pas un mail te demandant tes choix pour l inscription en espe?? a écrit:
Je viens de comprendre !!! C'est un email pour le 2nd degré. Dans un moment de folie je m'étais aussi inscrite au CAPLP maths-physique, je ne me suis pas présentée au concours mais je reçois quand même leurs emails. Désolée de vous avoir fait peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 | |
| |
|
| |
| ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 | |
|