Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Voeux Sial enseignement privé | |
| | Auteur | Message |
---|
fafabdx3 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Anglet Etudes, Loisirs ou Autre : Master II Histoire Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Voeux Sial enseignement privé Jeu 2 Mai - 12:08 | |
| Bonjour,
dans le privé, doit-on aussi faire des voeux sur Sial? | |
| | | jenny76 Niveau L
| Sujet: Re: Voeux Sial enseignement privé Dim 5 Mai - 10:16 | |
| Non, ce ne sera qu'après l'admission | |
| | | lili0908 Niveau B
Nombre de messages : 3978 Age : 47 Localisation : sud Emploi : prof LP!!!! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Voeux Sial enseignement privé Dim 5 Mai - 12:20 | |
| oui mais je pense que fafabdx3 a été admis (e) au réservé, non? | |
| | | fafabdx3 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Anglet Etudes, Loisirs ou Autre : Master II Histoire Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Voeux Sial enseignement privé Dim 5 Mai - 17:54 | |
| Oui Lili mais à l'interne | |
| | | lili0908 Niveau B
Nombre de messages : 3978 Age : 47 Localisation : sud Emploi : prof LP!!!! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Voeux Sial enseignement privé Dim 5 Mai - 17:55 | |
| oui donc admise tout court!lol! | |
| | | fafabdx3 Nouveau
| Sujet: Re: Voeux Sial enseignement privé Mar 7 Mai - 13:43 | |
| Je ne peux toujours pas enregistrer mes vœux, j'ai droit à un joli message d'erreur:
"Numéro d'inscription au concours incorrect ou admissibilité pas encore prise en compte, connectez-vous demain *-* DossierAdm - DossierAdm".
Certains d'entre vous sont-ils dans le meme cas que moi?
J'ai essayé d'appeler leur fameux numéro mais personne ne répond...Et le rectorat de Bordeaux me renvoie vers eux.
| |
| | | jenny76 Niveau L
| Sujet: Re: Voeux Sial enseignement privé Dim 12 Mai - 19:36 | |
| Coucou, J'ai le même message. Mais je n'ai pas encore passé les oraux. Il est normal que tu aies des difficultés à les contacter... ça m'a fait la même chose l'an dernier. Je pense que tu auras plus de chance la semaine prochaine (retour des vacances des parisiens). Après, il me semble que les voeux pour les admis ne se font qu'en juillet... à confirmer! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voeux Sial enseignement privé | |
| |
| | | | Voeux Sial enseignement privé | |
|