| un petit sondage | |
|
+12dida Frankenstein yadelespoir ArnaudL Laëtilivres hymour Macbeth raz assonet TOMALINE maggui nelly.ness 16 participants |
Auteur | Message |
---|
nelly.ness Niveau D
Nombre de messages : 1894 Age : 50 Localisation : le NOOOORD Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels Date d'inscription : 20/04/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: un petit sondage Lun 3 Déc - 14:29 | |
| un peu de curiosité,
si vous pouviez choisir votre classe, quel niveau choisiriez-vous? (1 seule réponse)
| |
|
| |
maggui Niveau K
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Marseille 15ème Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 22/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: un petit sondage Lun 3 Déc - 14:56 | |
| rrrhhaaaa c'est dur comme question !!! J'hésite entre Grande section et CE1 ... je dirai CE1 dans un premier temps !!!!
Et toi ? | |
|
| |
nelly.ness Niveau D
Nombre de messages : 1894 Age : 50 Localisation : le NOOOORD Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels Date d'inscription : 20/04/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: un petit sondage Lun 3 Déc - 15:01 | |
| moi,je me vois bien avec des grands. le CM2 | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: un petit sondage Lun 3 Déc - 16:01 | |
| CE1 sans hésiter!! Un peu grands mais encore petits, j'adore! | |
|
| |
assonet Niveau K
Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : Paris et province Date d'inscription : 06/10/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: un petit sondage Lun 3 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
raz Niveau K
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : 42 Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: un petit sondage Lun 3 Déc - 20:13 | |
| Grande section ! Petits mais pas si petits | |
|
| |
Macbeth Niveau K
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : IdF Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: un petit sondage Mar 4 Déc - 9:25 | |
| CE1 ou CE2 : un peu autonomes, mais pas trop | |
|
| |
hymour Niveau L
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : Normandy Date d'inscription : 22/07/2011
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: un petit sondage Mar 4 Déc - 9:35 | |
| Pas facile comme question... Je peux plus facilement dire la classe que je ne veux pas : les PS ou TPS ! Sinon comme beaucoup j'apprécie aussi le CE1 | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: un petit sondage Mar 4 Déc - 10:10 | |
| A priori les CM1 CM2 ... mais en bossant les cours, en regardant les séquences,en allant voir des sites de PE petite section...le cycle 1 ne m'est plus si hostile. | |
|
| |
ArnaudL Niveau J
Nombre de messages : 259 Age : 48 Localisation : antony Emploi : monteur video Date d'inscription : 22/09/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: un petit sondage Mar 4 Déc - 12:33 | |
| | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: un petit sondage Mer 5 Déc - 11:57 | |
| Perso j'aimerais ne pas être enfermée dans un niveau, même si c'est évidemment source de plus de travail tout au long d'une carrière. | |
|
| |
Frankenstein Niveau C
Nombre de messages : 2234 Localisation : Sud Emploi : PE (ZIL) Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science... Date d'inscription : 15/05/2012
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: un petit sondage Mer 5 Déc - 12:14 | |
| Pas de PS et de CP en début d'année et pas de CM2 en fin d'année ! Sinon ce n'est pas le niveau de classe le plus important mais bien celui des élèves ! | |
|
| |
dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: un petit sondage Mer 5 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: un petit sondage Mer 5 Déc - 15:08 | |
| Vive Dida J'ai travaillé avec des SEGPA il y a quelques années (surveillante) et ils étaient enrichissants même si ce n'était pas facile tous les jours!! J'ai aussi bossé en maison de quartier ,j'ai vraiment passé de très bons moments !! | |
|
| |
dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: un petit sondage Mer 5 Déc - 15:20 | |
| | |
|
| |
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: un petit sondage Jeu 6 Déc - 20:18 | |
| oui respect dida! moi j'aimerai bien aussi aider ce genre d'élèves mais un peu plus tard, quand j'aurai "de la bouteille"!
sinon GS, CE1 j'aimerais bien
mais pas trop PS ou TPS ni CM2 (les 2 extrêmes!)...je crois que les CP ne sont plus donnés à des stagiaires ou profs peu expérimentés | |
|
| |
nelly.ness Niveau D
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: un petit sondage Ven 7 Déc - 8:29 | |
| Oh, je voulais pas savoir quelle classe vous vouliez tout de suite, juste à quelle classe vous pensiez quand vous vous imaginiez PE.
moi, j'avoue je me vois plus avec des grands, mais je crois que des remplacements ça me plairais aussi. | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: un petit sondage Ven 7 Déc - 12:12 | |
| | |
|
| |
poco Niveau J
Nombre de messages : 361 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: un petit sondage Sam 8 Déc - 13:44 | |
| Cycle 1 pour moi | |
|
| |
gimini3 Niveau L
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : 14 Emploi : Maman de 2 poupées et 1 poupon Date d'inscription : 02/10/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: un petit sondage Jeu 3 Jan - 15:06 | |
| Bonjour, Moi me projeter avec des élèves à partir du CE1 jusqu'au CM2 pour débuter peut m'importe, je pense que ça me conviendrait très bien !! Mais bon je n'en suis pas là !!! Les réinscriptions à l'écrit pour moi sont à partir du 15 janvier alors il n'y a plus qu'à ! BONNE ANNEE à vous tous !!! A+++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit sondage | |
| |
|
| |
| un petit sondage | |
|