| Oraux 2013 au jour le jour... | |
|
+19valé13 charlie-8 MonsieurF poupoupidouwah knack maggui dida yadelespoir eddine M@thilde maelle974 poco maarionnette nelly.ness Yamoi Enma54 Aline loulou59 Laëtilivres 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nelly.ness Niveau D
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Oraux 2013 au jour le jour... Ven 23 Nov - 16:32 | |
| dans l'academie de lille, il fallait les avoir pour la date des résultats des ecrits | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Oraux 2013 au jour le jour... Ven 23 Nov - 16:32 | |
| L'attestation de natation il te la faut (très) rapidement. Il te suffit d'aller dans une piscine municipale par exemple. C'est gratuit et très rapide, le temps de faire 50m.
Pas de souci pour le C2i2E: il est seulement exigé à la titularisation, soit environ 1 an après avoir réussi l'admission. | |
|
| |
ArnaudL Niveau J
Nombre de messages : 259 Age : 48 Localisation : antony Emploi : monteur video Date d'inscription : 22/09/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Oraux 2013 au jour le jour... Ven 23 Nov - 16:36 | |
| C'est étrange, pourquoi proposer des formations au c2i après les admissibilités alors ? (je parle de Paris-Créteil-Versailles, je me suis inscrit à l'IUFM de Paris justement pour cette formation au lendemain des résultats).
Je saute par la fenêtre ? | |
|
| |
poco Niveau J
Nombre de messages : 361 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Oraux 2013 au jour le jour... Ven 23 Nov - 16:47 | |
| Oui c'est ce que j'allais dire, c'est l'attestation + la formation premiers secours qu'il faut rapidement normalement. Ensuite le C2i2e c'est au moment de la titularisation. Moi je le ferai certainement lors de l'année de stage parce que financièrement ça fait un peu trop d'un coup là (à Nice ils demandent en tout 638 euros pour ceux qui comme moi doivent passer par le biais de la formation continue argh!!).
ArnaudL, ben comme ça c'est fait au moins!
De mon côté, j'ai encore essayé d'avancer un peu sur ma séquence cet aprem et c'est toujours aussi lent, toujours pas finie! Sinon la directrice de l'école de mon fils m'a dit que c'était OK pour l'inspecteur pour que je vienne en observation. Elle m'a dit qu'on en discuterait mieux lundi, qu'il lui a donné un modèle de lettre que je dois faire. Voilou, donc je vais essayer de goupiller une semaine en cycle 2 et une en cycle 3. C'est une petite école et il y a une seulement une classe par cycle donc comme ça j'aurai couvert tous les niveaux lol! Il y aura juste le cycle 1 que je n'aurai pas vu car mon fils y est... | |
|
| |
nelly.ness Niveau D
Nombre de messages : 1894 Age : 50 Localisation : le NOOOORD Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels Date d'inscription : 20/04/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Oraux 2013 au jour le jour... Ven 23 Nov - 17:11 | |
| moi, j'ai vu l'instit de mon fils, et l'ecole doit me preter jusque la fin de l'année, une collection du CP au CM2 de math et francais ! cool
dans les nathan, ils préconisent dans connaitre 3, me reste a chercher encore 2! | |
|
| |
Emi76 Nouveau
| Sujet: Re: Oraux 2013 au jour le jour... Ven 23 Nov - 17:14 | |
| J'ai regardé sur le site de l'Education Nationale. La qualification en natation et le PSC1 doivent être obtenus à la date de publication des résultats d'admissibilité. Pour le CLES 2 et le C2I2e, c'est à la date de la titularisation | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Oraux 2013 au jour le jour... Ven 23 Nov - 17:20 | |
| Arnauld, ce n'est pas le C2i2e qui est à renvoyer mais l'attestation de secourisme.
Pour le C2i2e et le CLES 2, on a jusqu'à la titularisation pour les fournir, soit la fin de l'année de stage. | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Oraux 2013 au jour le jour... Ven 23 Nov - 17:26 | |
| Oups, ma réponse avait un cran de retard...
Pourquoi faire le C2i2e maintenant et le payer de ta poche ? Parce-que tu n'auras pas à le passer pendant ton année de stage qui est quand même assez chargée niveau boulot et que selon l'endroit où tu le passes, la charge de boulot demandé par le C2i2e peut être assez conséquente.
En revanche, l'an dernier, c'était exigé pour être stagiaire, mais cela a été modifié en juin, au moment des oraux... Pas la peine de redire à quel point ce changement de dernière minute m'est resté en travers...
| |
|
| |
ArnaudL Niveau J
Nombre de messages : 259 Age : 48 Localisation : antony Emploi : monteur video Date d'inscription : 22/09/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Oraux 2013 au jour le jour... Ven 23 Nov - 17:42 | |
| Merci, merci et merci ^^ J'ai déjà le CLES et le PSC1, donc piscine ce week-end . Bon, concernant le C2I je suis déjà inscrit ce sera fait et si ça me permet d'alléger l'année de stage ainsi soit-il ^^. Me voilà rassuré, j'étais en train de m'entraîner aux noeuds coulants ^^. | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Oraux 2013 au jour le jour... Ven 23 Nov - 17:52 | |
| Par contre, ArnaudL, fais antidater ton attestation, demain ! | |
|
| |
ArnaudL Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Oraux 2013 au jour le jour... Ven 23 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
ArnaudL Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Oraux 2013 au jour le jour... Lun 26 Nov - 9:54 | |
| Ub gros merci à toutes, attestation passée samedi en 15 mn. C'est reparti pour les révisions yeah... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oraux 2013 au jour le jour... | |
| |
|
| |
| Oraux 2013 au jour le jour... | |
|