Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CRPE 2012/2013, maman de trois enfants

Aller en bas 
+33
orchidea76
watten44
Céline3chats
gimini3
lylylaly
MonsieurF
loulou59
maggui
Aline
poupoupidouwah
3chouchous
LaurinefuturePE
marine1131
posaya
KRoKorée
valé13
lilifly
Teva
M@thilde
Frankenstein
delphmex
Enma54
cecilialex
dida
knack
poulou59
charlie-8
TOMALINE
yadelespoir
nelly.ness
Laëtilivres
maarionnette
Yamoi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
charlie-8
Niveau E



Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 21:07

yadelespoir a écrit:

Je n'ai pas fait grand chose ces derniers jours, petit coup de mou, car si ça se trouve je ne vais pas être admissible. Je suis tombée hier soir sur le relevé de notes de mon mari lorsqu'il avait été recalé à l'écrit : 8.5/20 en français 11.5/20 en maths, et c'était à l'époque où la didactique faisait partie de l'épreuve.
ça ira mieux quand j'aurai les résultats.

Courage pour la dernière ligne droite! Je n'ai aucun doute quand à ton admissibilité Yadelespoir, ça va le faire, ne te mine pas
Tu avais l'impression d'avoir bien marché, non? Je pense que tu peux t'y fier. Moi j'avais calculer grosso modo mes notes, je pensais que ça passerait "juste", et c'est passé. L'admissibilité n'est pas l'admission. Là on est dans la théorie, les barêmes sont complétement objectifs. Mis à part l'analyse en français, le reste c'est juste ou faux et ça va pas chercher plus loin. Ca passera pour toi aussi, j'en suis sûre.
L'attente est pénible, j'imagine, mais elle est bientôt terminée. Je croise les doigts +++++ llll
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 21:16

Laëtilivres a écrit:
Oui, j'ai vu Loulou59 pour Gravelines.
Nous avons 65.63% chances de réussir.
Il y a environ 1 poste pour 1.5 personnes.

Bon courage.

Je crois que c'est un peu moins pour mon académie: 60%.
Cette année est certainement charnière, il faut pas lâcher l'affaire surtout. Qui sait, peut-être y aura-t-il aussi des listes complémentaires d'ouvertes cette année. Ca pourrait faire des postes en plus....

Moi je pense que je vais me contenter de F*rprof. J'ai peur d'être débordée avec un IUFM en plus, même si c'est certainement là que sont donnés les meilleurs conseils... Je réfléchis encore bien sûr, mais le temps passe si vite!

Bon courage pour la route Laetilivres!
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 21:24

Bonsoir à toutes!

Un petit mot devant koh-lanta, mon aventure par procuration Wink

J'ai très peu révisé, mon fils a enfin fini sa roséole et sa mauvaise humeur et moi je suis entrée dans une angine blanche...En bref, les vacances et la maladie, pour réviser c'est pas top!

Donc je commence à synthétiser le programme maternelle et on verra bien...

Allez bonnes vacances et bienvenue aux nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
loulou59
Niveau J
loulou59


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptySam 3 Nov - 8:57

Bonjour à toutes,
j'ai encore une interrogation concernant la suite des évènements pour les oraux... si je lis bien la circulaire 2011-157 du 14/09/2011 sur les stages en responsabilité, seuls les étudiants en master ou ayant le master sont concernés, c'est discriminatoire cette affaire ! Reste plus qu'à trouver une école pour faire stage d'observation par nos propres moyens...
ça me stresse tout ça, j'ai du mal à débrancher et à bien dormir...
Revenir en haut Aller en bas
cecilialex
Niveau K
cecilialex


Féminin
Nombre de messages : 136
Localisation : Kourou
Emploi : maman en prépa du crpe
Date d'inscription : 01/07/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptySam 3 Nov - 12:09

yadelespoir a écrit:
Ce serait balo d'avoir une attaque parce que j'ai choisi la mauvaise lettre.

mon homme et moi on l'a eu l'attaque!!! et ensuite j'ai pensé qu'à l'écrit il m'appelait par mon nom de jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
posaya
Niveau F



Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 51
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 30/10/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptySam 3 Nov - 12:47

Je ne sais plus qui l'avait suggéré mais merci quand même : la lecture des rapports de jury sur les épreuves d'admission apportent un bon éclairage et constituent une bonne première approche pour la préparation des oraux.... enfin je dis ça, mais je fais partie des malchanceux : il me faut attendre le 16 pour savoir si je suis admissible. Pas simple à gérer : le moral et la motivation subissent de nombreuses fluctuations ! Bon courage à celles qui patientent encore...
Revenir en haut Aller en bas
valé13
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : BDR
Date d'inscription : 04/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptySam 3 Nov - 14:50

Allez, courage à celles et ceux qui attendent encore les résultats !!
Je m'étais lancée dans les rapports de jury et les programmes, mais ma bonne volonté a été stoppée net hier par un petit tour aux urgences. Grosse frayeur pour mon petit dernier, mais finalement pas si grave (enfin quand même 5 points sur le front ....... ). Epuisée par cette journée, je n'arrive pas à m'y remettre aujourd'hui ... bouhhh !
Les mamans que vous êtes sont peut-être passées par là ?
Finalement, je me dis qu'un oral de français ou les 1500m ne sont rien en terme d'épreuve à côté de ce que j'ai vécu hier. Allez, je souffle un bon coup et je repars !
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptySam 3 Nov - 15:48

Pas mal à lire aussi, tout compte à l'oral, les connaissances mais le reste aussi : ça date de la version ancien concours mais conseils bons à prendre

http://webu2.upmf-grenoble.fr/sciedu/pdessus/sapea/oralcrpe.html
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptySam 3 Nov - 18:41

Merci Charlie8, oui, j'avais le sentiment d'avoir bien carburé. Mais lorsqu'on s'éloigne des épreuves on ne sait plus où on en est, et on arrive à douter malgré tout. C'est comme pour une piqure, si le doc reste trois heures l'aiguille à côté de ton derrière, tu commences à baliser pale
J'ai lu mon bouquin cned en attendant ma voiture au garage ce matin, et je le trouve très intéressant pour la didactique en mathématiques. Ha vraiment, c'est ce que je veux faire. Je trouve que faire des stages d'observation, c'est déjà pas mal. Au pire, pour celles qui ont la possibilité, faire de l'animation c'est se heurter aux réactions des enfants, c'est également un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 22:26

Un petit coucou à toutes celles qui attendent encore. Allez, plus qu'une semaine-10 jours et vous serez fixées: Alysam, Yadelespoir, Poupoupidouwah, M@thilde, Eldeyel, Cilini, Téva, KRokorée, Knack et Delphmex (j'espère que j'ai oublié personne).

On est toutes en mode groupie pour vous les filles, bon courage pour l'attente, bises llll

Et un petit olééééé pour vous encourager! groupwave
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 6:48

Merci, l'attente est longue...encore 1 semaine pour moi a Lyon!
mes puces sont parties une semaine en vacances chez papi mamie, on les recupere vendredi soir, elles me manquent deja! c'est la 1e gde separation avec la 2e qui a juste 16 mois!
Enfin, on va en profiter pour faire de la peinture ds la maison ts les soirs avec mon chéri! Derniere semaine de vacances du CRPE, voir a quoi je me remets ds une semaine! Oraux? Ecrits? Rien...
Hate d'etre fixée! Courage à celles qui attendent tjrs...et merci Charlie Wink

Sinon, pour le SER, sur Lyon, j'en ai fait un de 2 semaine l'année derniere, il suffisais d'etre admissible pour le faire. J'ai donc posé 2 semaines de congé sans solde car on ne peut pas cumuler 2 samaires et c'était top! J'vaias des CM1 CM2 en Zone eclair...c'était tres interessant mais pas evident!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
posaya
Niveau F



Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 51
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 30/10/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 7:50

M@thilde, qu'appelles-tu SER exactement ? Je suppose que c'est un stage mais je ne sais pas plus...
Encore 11 jours d'attente pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 8:14

stage en responsabilité.
Tu remplaces l'instit!
on a eu 2 jours d'obs avant et ensuite remplacement! tres enrichissant mais pas evident surtt qd on n'a jms fait de stage d'obs!
Revenir en haut Aller en bas
posaya
Niveau F



Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 51
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 30/10/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 8:28

Merci pour ta réponse M@thilde. En effet, ce doit être une sacrée expérience qui doit se révéler utile pour les oraux. Pour ma part, j'ai la chance d'avoir de bonnes relations avec le directeur de l'école de mes enfants : j'ai fait un premier stage d'observation (sans aucune formalité) et il est prêt à m'accueillir encore, mais de là à lui demander la responsabilité d'une classe, je ne crois pas. J'espère que les autre académies (moi c'est Rennes) accordent aussi les SER aux admissibles, en dehors de la formation IUFM... j'attends d'être fixée pour me renseigner. Mes démarches "flottent" actuellement à cause de cette interminable attente : je n'ai pas encore contacté l'IUFM de Brest pour voir ce qui est proposé pour préparer les oraux. Je n'arrive qu'à me plonger, avec plus ou moins de concentration, dans les rapports de jury et les programmes. iiii
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 9:01

Bonjour à toutes!

Merci pour vos encouragements d'attente Wink Posaya, je suis comme toi, dur de se motiver dans ces conditions...Sinon, 4 jours sans avoir ouvert livres ou internet, mon mari était là et on a fait quelques travaux, là c'est fini, on respire! En plus après mon angine, j'ai droit à des aphtes sur les amygdales, hyper top!!!Bon je suis une habituée des gros aphtes mais alors là ceux-ci sont particulièrement douloureux surtout après une angine blanche.

Enfin sinon j'ai de plus en plus de mal à trouver du temps pour réviser, je ne sais pas comment je vais faire...Mon fils qui va avoir 2 ans est un grimpeur cascadeur et se sert de tout ce qui peut lui permettre de prendre de la hauteur pour accéder à tout ce qui est interdit comme les médicaments...Il me fait ça toute la journée et ne dort qu'une heure par jour...Il me reste le soir mais je suis pas comme yadelespoir, j'ai une toute petite forme le soir...On verra, peut-être que lorsque j'aurais les résultats ça me boostera pour bosser le soir...

Bon là il est devant Cars (mon sauveur) je vais continuer le programme...

Bon courage, bonne attente et bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 9:03

je te comprends...moi, g tjrs pas rangé mes bouquins des ecrits...
Allez, il ne reste plus que qq jours

La maitresse de ma gde m'a proposé de venir l'observer en classe (petite section) si g le concours, ca me plairait bcp de voir un peu de maternelle!
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 9:08

Teva: pour reviser, je ne bosse que le soir car mes enfants sont de tres petits dormeurs, celle de 3 ans ne fait plus de sieste et la ptite de 16 mois dort 1h30 gd max.
et puis, je n'ai jamais voulu reviser le WE car c'est le seul moment ou on est vraiment ts les 4...je ne bosse pas le mercredi non plus mais impossible de reviser...dc l'année derniere, je bossais environ 12h par semaine...sur la fin, g posé qq jours de CP pour bosser!
J'avais eu le temps de voir tt le programme, j'avais pris forprof...j'aurai vraiment pu l'avoir si je n'avais pas eu ces notes en francais...Bref, j'espere de tt coeur passer les ecrits et qu'on se soutienne pour les oraux
Revenir en haut Aller en bas
posaya
Niveau F



Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 51
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 30/10/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 9:12

Teva, ma fille de 21 mois est aussi une escaladeuse : elle a même essayé le réfrigérateur grâce aux 2 poignées !!! Elle enchaîne toutes les petites bêtises plus ou moins dangereuses, et casse toutes les constructions de ses frères... C'est aussi une toute petite dormeuse, de jour et de nuit (elle ne s'endort jamais avant 22h, et se réveille généralement 2 fois par nuit). Pas facile d'avoir le courage de travailler après !
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 9:24

Bonjour à toutes !
Merci pour le soutien, Charlie-8. On va en avoir besoin.

L'attente est longue en effet, mais les vacances bénéfiques et par la force des choses, je fais une vraie coupure CRPE : des problèmes de famille entre ma soeur, mon beau-frère et mes parents ont occupé ma 1ère semaine. 1ère vraie grosse crise familiale alors que l'on devait fêter les 75 ans de ma mère. Crying or Very sad J'ai passé mon temps à faire le médiateur, je suis rentrée chez moi lessivée.
Sinon, mon mari couve une sinusite et le petit doit avoir une belle otite : il a passé une partie de la nuit à pleurer et à se plaindre d'une oreille et de sa gorge... Verdict, ce soir chez le pédiatre.

J'ai du mal à me mettre à bosser les oraux tant que je n'ai pas les résultats de l'admissibilité. Des rumeurs circulent sur les notations des différentes matières des écrits. Les maths semblent avoir été catastrophiques (peut-être qu'ils me sauveront ?!)... Vivement le 16 !


Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 9:36

Krodorée : J’espère que tes problèmes familiaux vont vite se régler, c'est toujours très délicat à gérer...Bon rétablissement à ton mari et ton fils, 2 gars malades à la maison, ce doit être la fin du monde si c'est comme chez moi! Mon fils de 2 ans a passé 4 jours dans mes bras à se plaindre, alors qu'honnêtement, il n'avait pas grand chose...Et quand mon mari est malade, il est toujours à l'article de la mort...Soignes-bien tout ton petit monde Wink Et n'oublies pas : les mamans (et femmes) n'ont pas le droit d'être malade ou sinon tu doit te soigner toute seule Wink

A nous lire, j'ai l'impression que tout ceux qui n'ont pas leurs résultats ont vraiment du mal à s'y mettre Sad

Mathilde : Pour les écrits, vu que je m'y suis prise en avril pour mon 1er concours, je bossais 7heures / jour! Une grosse motivation et mon fils faisant la sieste matin et aprem, ma grande était à l'école. J'arrivais à bosser le soir. Et malgré toute ces révisions je ne me sentais pas prête sur certains points (et entièrement en maths). C'est bien pour ça que je pense ne pas avoir réussi les écrits.

Pour l'oral en ce moment, si je bosse 1h par jour c'est le max!!!On verra quand j'aurais les résultats...

Profites bien de tes derniers jours pause CRPE Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 10:41

Coucou les filles,

C'est normal d'avoir du mal à s'y mettre sans avoir eu les résultats officiels. Votre moral fait certainement le yoyo....

La dernière semaine avant mes résultats j'ai essayé de me changer les idées à chaque fois que je commençait à broyer du noir. Ca donnait: AFE, pause musique, programmes, pause shopping sur internet, re-AFE, pause Nutell*, etc.... Ca a bien fonctionné au final, la semaine est passée assez vite.

L'avantage d'être en période de vacances, c'est qu'avec vos enfants dans les jambes, plus les maris fatigués, vous serez bien occupées et le temps va filer!

llll
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 11:22

Bonjour,
C'est vrai que se mettre à réviser l'oral avant d'avoir le résultat des écrits, c'est difficile.
L'oral ne sera pas plus tard pour celles qui ont les résultats tardivement ? Je vais faire mon caliméro dans trois secondes...
Courage, plus qu'une semaine et des bananes à tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 12:25

Ahhhhhh!!!!!!!!du calme, les enfants dorment...Et au lieu de bosser je fais du shopping sur internet et regarde le forum...Bon allez je m'y mets les enfants vont bientôt se réveiller. Je ferais bien une petite sieste aussi moi shaking
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 12:28

ici, pour m'occupez, bah je suis au bureau la semaine dc ca passe!
mes ptites puces sont parties chez papi mamie, elles me maquent deja trop lol, surtt que c la 1e sepration avec la ptite de 16 mois de 5 jours lol...$
du coup, le soir, on va faire des travaux!

Allez, je suis pile a J-7 et 30 min!
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 13:26

Coucou,

Ici aussi l'attente se fait longue...Mais c'est le calme avant la tempête, enfin j'espère!!
J'en profite pour ranger ma maison de fond en comble mais avec les 3 loulous c'est vite dérangé!!

Krokoré, où as tu vu ces rumeurs sur les notations, ça m'intéresse.

Je ne sais toujours pas ce que je vais prendre comme formation, je suis bien tentée par Forprof mais c'est terriblement cher. Je regardais le site de Adhoc mais je trouve que c'est mal expliqué ce qu'ils proposent. Je n'ai pas l'impression qu'ils proposent du presentiel.

Quelqu'un a une expérience avec eux?? Je sais que Yadelsepoir les a testés en concours blancs et en était satisfaite. D'autres avis?

Et pour les bouquins, il semble que les Hatier ont meilleur presse, vous avez acheté quoi les admissibles???

Comme toi mathilde, J-7 et 30 min, c'est pas vers 15h00 d'ailleurs?? Ca dépend surement des académies.
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 14:14

A lyon, c'est indiqué a 14h lundi prochain! du coup, je suis en train d'organisé mes deplacements pour la semaine pro (je bosse ds les travaux publique), je ne prends rien lundi pour etre au bureau tte la journée mdr!

Je ne prendrais pas de formation cette année, l'année derniere j'avais forprof mais g assez fait de frais...(devoir a rendre et concours blancs)

j'avais hatier et vuilbert

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
» CRPE 2012/2013
» TOUT SAVOIR SUR LE CRPE 2012 - 2013
» CRPE 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: