astopia Niveau K
| Sujet: Re: Postes concours 2013 Jeu 7 Fév - 17:06 | |
| - sunday a écrit:
- Bonsoir,
Pour être admissible au PLP lettres-espagnol, il fallait 56.25/60; chaque note étant coeff.3
Le commentaire composé sur l'extrait de Julien Gracq a fait baisser ma moyenne, je suis déçue
J'aimerais demander ma copie mais je crains qu'on ne puisse la demander avant septembre.
Foutu concours Oui, le texte de Julien Gracq était bien difficile. Pour ma part je suis admissible, cette année encore. J'espère que cette fois-ci ça sera la bonne. | |
|
pmh Niveau F
Nombre de messages : 972 Localisation : Paris Etudes, Loisirs ou Autre : voyages, poésie Date d'inscription : 03/09/2012
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Postes concours 2013 Ven 8 Fév - 7:20 | |
| sunday a écrit: J'aimerais demander ma copie mais je crains qu'on ne puisse la demander avant septembre.
astopia a écrit : Oui, le texte de Julien Gracq était bien difficile. Pour ma part je suis admissible, cette année encore. J'espère que cette fois-ci ça sera la bonne.
Félicitations astopia! On croise les doigts pour toi. Quant au texte de J. Gracq, il n'était pas du tout facile, c'est vrai.
Quant au délai pour se faire communiquer ses copies des écrits, tu as raison sunday....hélas! Sur le site du ministère ils t'expliquent qu'il faut attendre la proclamation des résultats d'admission... | |
|