Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Postes concours 2013

Aller en bas 
+3
Cocktail
pmh
DerMax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
astopia
Niveau K



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/05/2012

Postes concours 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes concours 2013   Postes concours 2013 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 17:06

sunday a écrit:
Bonsoir,

Pour être admissible au PLP lettres-espagnol, il fallait 56.25/60; chaque note étant coeff.3

Le commentaire composé sur l'extrait de Julien Gracq a fait baisser ma moyenne, je suis déçue Crying or Very sad

J'aimerais demander ma copie mais je crains qu'on ne puisse la demander avant septembre.

Foutu concours

Oui, le texte de Julien Gracq était bien difficile.
Pour ma part je suis admissible, cette année encore. J'espère que cette fois-ci ça sera la bonne. groupwave
Revenir en haut Aller en bas
pmh
Niveau F
pmh


Masculin
Nombre de messages : 972
Localisation : Paris
Etudes, Loisirs ou Autre : voyages, poésie
Date d'inscription : 03/09/2012

Précisions
Vous êtes: prof

Postes concours 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes concours 2013   Postes concours 2013 - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 7:20

sunday a écrit:
J'aimerais demander ma copie mais je crains qu'on ne puisse la demander avant septembre.


astopia a écrit :
Oui, le texte de Julien Gracq était bien difficile.
Pour ma part je suis admissible, cette année encore. J'espère que cette fois-ci ça sera la bonne.


Félicitations astopia! On croise les doigts pour toi. Quant au texte de J. Gracq, il n'était pas du tout facile, c'est vrai.

Quant au délai pour se faire communiquer ses copies des écrits, tu as raison sunday....hélas! Sur le site du ministère ils t'expliquent qu'il faut attendre la proclamation des résultats d'admission...
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes concours 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nombre de postes CRPE 2013
» 9000 postes au CRPE Public 2013
» nombre de postes session 2012-2013
» Les chiffres de la répartitions académiques des postes 2013
» répartition académique des postes pour crpe 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: