| BO Programme | |
|
+4TOMALINE yadelespoir M@thilde knack 8 participants |
Auteur | Message |
---|
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: BO Programme Mar 9 Oct - 6:45 | |
| Bonjour!
je n'arrive pas à retrouver le BO qui donne tout le programme, je vais bientôt préparer les oraux (j'espère!) et j'en aurais besoin, quelqu'un a-t-il le lien?
Merci et bonne continuation! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: BO Programme Mar 9 Oct - 9:15 | |
| http://www.education.gouv.fr/bo/2008/hs3/default.htm
voila! | |
|
| |
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: BO Programme Mar 9 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: BO Programme Jeu 11 Oct - 22:26 | |
| Programme et socle commun vont être modifiés dixit le ministre de l'EN. Pas d'infos sur l'ampleur des modifications. | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: BO Programme Ven 12 Oct - 5:48 | |
| - yadelespoir a écrit:
- Programme et socle commun vont être modifiés dixit le ministre de l'EN.
Pas d'infos sur l'ampleur des modifications. Ca ne s'arrêtera donc jamais!!! C'est comme le programme du concours ça... L'année prochaine re-didactique aux écrits d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche... J'ai bien fait de garder mes vieux bouquins! | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: BO Programme Ven 12 Oct - 6:42 | |
| Je voulais faire des achats et on m'a conseillé d'attendre !! | |
|
| |
dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: BO Programme Ven 12 Oct - 6:45 | |
| - yadelespoir a écrit:
Pas d'infos sur l'ampleur des modifications. hahaha, moi qui avait imprimé les programmes pour jeter un oeil dessus... je vais garder mon oeil pour jouer à la playstation | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: BO Programme Ven 12 Oct - 6:52 | |
| - dida a écrit:
- yadelespoir a écrit:
Pas d'infos sur l'ampleur des modifications. hahaha, moi qui avait imprimé les programmes pour jeter un oeil dessus... je vais garder mon oeil pour jouer à la playstation Le dernier Fifa comme chez moi ...capté !! | |
|
| |
dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: BO Programme Ven 12 Oct - 6:59 | |
| | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
| Sujet: Re: BO Programme Ven 12 Oct - 8:27 | |
| | |
|
| |
dida Niveau J
| Sujet: Re: BO Programme Ven 12 Oct - 8:33 | |
| | |
|
| |
knack Niveau E
| Sujet: Re: BO Programme Ven 12 Oct - 11:44 | |
| super comment on va préparer le concours si le programme change? car faut pas rêver les éditeurs n'auront pas le temps de sortir une nouvelle édition de leur bouquins de prépa....je crois bien que j'ai bien fait de m'inscrire à l'IUFM...au moins les nouvelles seront "fraiches"...je vous tiendrai informé de ce qui se dira...
dida moi je ne joue pas je déteste ça même (oui chuis pas drole parfois) mais j'ai un mari fou de jeux vidéos mais pas de foot, il est plus jeux de guerre (call of duty) ;-)
| |
|
| |
maggui Niveau K
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Marseille 15ème Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 22/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: BO Programme Ven 12 Oct - 15:21 | |
| Encore des changements ?? C'est même plus drôle et ça commence à être difficile à suivre !!
Chez moi mon homme c'est à fond foot sur play mais moi c'est plutôt Mario bros ou Mario galaxy ... sur wii ... ça me vide bien la tête !!!!! | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: BO Programme Ven 12 Oct - 18:41 | |
| Observez ma nullité en foot: Ha ? Il y a 12 joueurs dans une équipe ?
Concernant le BO, l'info vient d'un article paru dans le monde, il faut noter que des modifications sont prévues, mais ils ne vont peut-être changer que deux mots. Parfois, le changement tient à peu de choses. | |
|
| |
MonsieurF Niveau L
| Sujet: Re: BO Programme Ven 26 Oct - 16:42 | |
| Si ça peut rassurer, lors du cadrage préalable aux négociations, les syndicats ne se sont pas opposés à un délai pour de nouveaux programmes. La mise en place de nouveaux programmes ne serait donc pas à l'ordre du jour avant 2014. C'est évidemment à prendre avec des pincettes, mais la communauté éducative veut à tout prix éviter le massacre des programmes de 2008. Sachant que ce n'est pas annoncé maintenant et que la loi doit être votée pour janvier 2013, il peut toujours à la suite d'un amendement à la con, voir apparaître la création de nouveaux programmes, mais clairement il parait difficile de voir de nouveaux programmes arriver avant Juin 2013. La politique du MEN semble être de prendre le temps pour bien faire les choses. Sur Mediapart, il a été annoncé par exemple que la refondation de l'école prendrait 5 ans. On va pouvoir garder nos 6 pages de programmes Par contre, n'oubliez pas que concernant le sport, c'est le BO de janvier 2012 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BO Programme | |
| |
|
| |
| BO Programme | |
|