| CRPE 2012/2013, maman de trois enfants | |
|
+39marine1131 eddine WokiBx cecilialex ginie30 marquise2b caramelle gbmml anais63 biboon maggui M@thilde lilifly jozette arch charlie-8 eldyel AriaMontgo dida Myaprincessia delphmex nelly.ness poulou59 hermione2 Frankenstein Aline Ln_hana Teva TOMALINE Boulouk poupoupidouwah KRoKorée 3chouchous alabourre Laëtilivres Fleur 44 knack yadelespoir raz 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 7:29 | |
| Oh la la... Suis en mode un seul neurone connecté!! Tu avais le même avatar Laeti? Comprends rien ce matin moi.. Je le trouvais marrant, mais je peux remettre une photo! Eddine, malheureusement non je n'ai pas fait de stage l'an dernier.. Certaines académies les prévoient suite à l'admissibilité, mais ce n'était pas le cas de Grenoble... | |
|
| |
eddine Niveau K
Nombre de messages : 246 Age : 47 Localisation : provence Date d'inscription : 05/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 7:36 | |
| Un truc me turlupine depuis les écrits ( pas qu'un d'ailleurs...) : comment se passent les stages en responsabilité rémunérés, sous quel statut ? Je vais d'ailleurs appeler le rectorat et si j'ai des infos je les posterais. | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 8:25 | |
| Ce n'est pas moi qui aie le même avatar mais Eddine je cherche toujours | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 8:33 | |
| En fait c'est pas le même, mais ça se ressemble, c'est vrai. Je le retire. Tu cherches quoi? | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 8:35 | |
| Voilà!! C'est mieux!! C'est ma juju... | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 8:40 | |
| Ben voilà ...mes fleurs !! | |
|
| |
eddine Niveau K
Nombre de messages : 246 Age : 47 Localisation : provence Date d'inscription : 05/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 8:46 | |
| Tomaline, ton dernier est ne 20 jours après le mien Quelle belle grande famille, l'envie d'un quatrième revient me titiller mais revenons en à nos moutons. J'attends les résultats pour acheter des bouquins pour les oraux. Si c'est bon ça sera les vuibert pour moi, j'ai bien aime pour les écrits ( j'avais que ceux la d'ailleurs et des cned périmés mais intéressant ) Le rectorat n'est pas joignable grrrr | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 8:50 | |
| En mode :"A cran jusque vendredi "
Je suis dans un groupe FB constructif.Nous échangeons nos fiches.Serviront-elles ?Je n'ai pas encore de boule de cristal...ça m'a l'air très enrichissant!! Il n'y a aucune info qui circule ,on dirait que les académies sont en sommeil. Résultats pour La Réunion aujourd'hui.
J'ai été réélue Présidente de l'association de parents d'élèves...faut dire qu'il y a très peu de candidats.Mais je lève le pied car l'année dernière,nous avions fait des tas d'actions:vente de petits pains tous les 15 jours le dimanche avec livraison...ventes de pizzas...vente de muguet...repas dansant...brocante...kermesse...soirée théâtre.Euh cette année...cool !! | |
|
| |
lilifly Niveau J
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Seine et Marne Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 9:42 | |
| Hello tout le monde,
Semaine decisive pour certaines d'entre nous! J-2 pour Creteil, le temps va paraitre long, surtout mercredi!!
J'attends aussi les resultats pour acheter des bouquins. En attendant je lave ma voiture, prepare ma valise pour la maternite, derniers achats pour bébé.... Et surtout je gère tant bien que mal la crise de jalousie de ma fille. L'arrivée prochaine de sa soeur la rend plus fragile et elle ne dort pas bien depuis deux semaines, pleure à l'école, demande beaucoup d'attention.... Difficile pour moi car je commence vraiment à fatiguer....
Je suis la seule en mode 2 en 1?
Au fait, suis je la seule à avoir pris l'option danse? | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 9:49 | |
| Doucement le lavage de voiture Lilifly...ce bébé a encore besoin de temps! Pour ta fille rassure-là, fais lui des gros câlins,explique-lui que le coeur d'une maman grandit avec le nombre d'enfants, que c'est génial d'être grande soeur ...enfin j'en passe !!! Bon courage et on croise les doigts | |
|
| |
cecilialex Niveau K
Nombre de messages : 136 Localisation : Kourou Emploi : maman en prépa du crpe Date d'inscription : 01/07/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 11:41 | |
| coucou moi aussi c'est couture pour me changer les idées, d'autant que je ne connais toujours pas la date des résultats | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| |
| |
lilifly Niveau J
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Seine et Marne Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 12:46 | |
| Merci Laeti pour ces conseils!
Je dois reconnaitre que le lavage de voiture m'a tuée mdr mais ça m'a fait du bien car je ne supportais plus le bazar à l'interieur.
Cecilialex: c'est quand même dingue de ne pas connaitre la date des resultats. Je suppose que tu as tenté de joindre l'académie.
| |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 16:55 | |
| Bonjour, Bon mon pc étant contaminé par des virus, c'est une vraie galère pour venir poster un mot. Je reste effectivement dubitative sur la réforme telle qu'elle est présentée. Quand on voit que pour préparer une séquence efficace il faut partir des objectifs à atteindre, puis contruire un développement pour atteindre ces objectif malgré des contraintes, on se demande comment Peillon applique ce même procédé. Il avait des objectifs, il a concerté, et au final il adopte une solution qui ne permet pas d'atteindre l'objectif établi initialement. Bravo, il a raté l'oral ! Cecilialex, la date des résutats ne figurait pas sur ta convocation ? Tomaline, ta jument est magnifique ! Euh lilifly, qu'appelles tu mode 2 en 1 ? J'ai l'impression d'être en 3 ou 4 en 1 tous les jours... | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 17:04 | |
| Coucou, Je vois que tout le monde essaye de se changer les idées en attendant le ....verdict! Moi aussi je suis en pleine couture: des nappes pour ma cuisine et tout un tas d'ourlets de pantalons. Mais tout ça ne va pas me faire tenir jusqu'à vendredi, il va falloir que je trouve autre chose (réviser peut-être ) - yadelespoir a écrit:
Euh lilifly, qu'appelles tu mode 2 en 1 ? J'ai l'impression d'être en 3 ou 4 en 1 tous les jours... Mode bébé dans maman, peut-être? | |
|
| |
eddine Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 17:29 | |
| Charlie tu m'ajoutes à ta liste démoniaque ? Pour moi résultats le 25.... Ouh mais c'est jeudi ça ! | |
|
| |
delphmex Niveau K
Nombre de messages : 105 Localisation : Jura Emploi : assitante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : plus le temps pour les loisirs (à moins que réviser en soit un) Date d'inscription : 29/05/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 17:38 | |
| Il me reste encore 1 mois à attendre, c'est super long et encore plus difficile de se motiver pour commencer les oraux. Connaissez-vous des bouquins sur l'enseignement/pédagogie qui me donnent plus l'impression de lire un roman que de bûcher?? | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 18:04 | |
| Si je trouve, promis je le mets sur le fofo Ha mince Charlie, je suis couillonne ! Alors non, pas en mode 3 en 1 dans ce cas, non non non. | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 18:27 | |
| - eddine a écrit:
- Charlie tu m'ajoutes à ta liste démoniaque ? Pour moi résultats le 25.... Ouh mais c'est jeudi ça !
Ca y est , c'est fait . | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 18:31 | |
| Voilà la liste dernière version: 24 Octobre: académies de Bordeaux et Créteil MarquiseDida Lilifly WokiBx25 Octobre: académies de Aix-Marseille, Grenoble, Nancy-Metz, Nice et Toulouse Maggui Biboon Eddine26 Octobre: académies de Montpellier et Lille Laëtilivres Nellyness 3chouchous Tomaline Ginie30 Charlie-8
12 Novembre: académies de Amiens, Clermont, Lyon, Orléans-Tours et Rouen Yadelespoir M@thilde Eldeyel16 Novembre: académies de Besançon, Rennes et Versailles Téva KRokorée Knack Delphmex Il y a un gros trou entre le 26 octobre et le 12 novembre.... Mais ce sont les vacances, suis-je bête!! Les vacances pour les rectorats aussi on dirait | |
|
| |
cecilialex Niveau K
Nombre de messages : 136 Localisation : Kourou Emploi : maman en prépa du crpe Date d'inscription : 01/07/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 18:42 | |
| Yadelespoir il est écrit "la date sera communiquée ultérieurement" lilifly je n'ai pas appelé l'académie mais une personne y est allée et on lui a répondu de regarder sur internet à partir de mi octobre qu'ils ne savaient pas quand ils publieraient, sur internet c'est écrit début Novembre... Mais un prof référent doit se renseigner pour moi, je lui demanderai ce soir. tomaline comme tu dis, moi ça me fait un peu bondir qu'on nous laisse comme ça sans savoir... mais bon... | |
|
| |
anais63 Tout nouveau
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 18:47 | |
| Attention, les résultats pour Clermont seraient le 26 ou le 29 octobre (info venant du rectorat) | |
|
| |
lilifly Niveau J
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 19:17 | |
| Yadelespoir, oui mode deux en un c'est le mode kinder surprise Je suis la seule à être enceinte en fait C'est vrai que c'est les vacances à la fin de la semaine et cela explique les résultats tardifs de certaines académies.... Pour m'occuper je m'étais offert un puzzle 1000 pièces il y a un un mois et demie et j'en suis à peine au quart....et plus j'avance dans la grossesse et plus j'ai du mal à rester assise trop longtemps , du coup il dort sur la table de la salle à manger | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 21:34 | |
| Allez, tu n'as que jusqu'à la fin de la semaine pour le finir, parce qu'à partir de lundi, c'est révision pour les oraux!! | |
|
| |
Frankenstein Niveau C
Nombre de messages : 2234 Localisation : Sud Emploi : PE (ZIL) Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science... Date d'inscription : 15/05/2012
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Lun 22 Oct - 21:43 | |
| Pour les "z'oraux", je ne pense pas qu'il faille se tuer dans les révisions....A mon avis, le jury sera plus attentif sur les impressions de sérénité, confiance en soi, élocution, prestance, maturité, esprit critique etc. que vous dégagerez au lieu des connaissances. Donc, zénitude max ! | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Mar 23 Oct - 5:45 | |
| Attention...mes copines kinder-surprise sont brunes et blondes à l'intérieur Tu vois Zenitude ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants | |
| |
|
| |
| CRPE 2012/2013, maman de trois enfants | |
|