hymour Niveau L
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : Normandy Date d'inscription : 22/07/2011
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: J-17..... Lun 10 Sep - 5:41 | |
| Plus que 17 jours avant le début des écrits ! Où en êtes-vous ??? Ici ça avance doucement avec la reprise du travail. Je suis toujours aussi impatiente d'avoir la publication de la répartition académique c'est quand même fou à 2 semaines du concours de ne pas savoir où je vais le passer...! Et vous comment vous organisez vous pour cette dernière ligne droite ? Pour moi c'est relecture tous les jours et sujet de maths 3 fois par semaine pour ne pas perdre la main. Courage dans 19 dodos ça sera terminé !!!! | |
|
Frankenstein Niveau C
Nombre de messages : 2234 Localisation : Sud Emploi : PE (ZIL) Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science... Date d'inscription : 15/05/2012
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: J-17..... Lun 10 Sep - 6:24 | |
| - Code:
-
c'est quand même fou à 2 semaines du concours de ne pas savoir où je vais le passer...! Oui, c'est assez fou...Mais bon, c'est le MEN...plus personne ne sait plus rien avec ces accumulations de (fausses) réformes qui conduisent à une pagaille totale... | |
|