Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Salut, salut...... | |
| | Auteur | Message |
---|
Elisabeth-Louise Niveau A
Nombre de messages : 13761 Age : 72 Emploi : prof ! Etudes, Loisirs ou Autre : écriture Date d'inscription : 08/02/2009
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Salut, salut...... Sam 18 Aoû - 1:14 | |
| Me voilà donc à pas d'heure, pour un ptit mot de présentation = - plus trés jeune - a cependant encore de belles semaines devant elle - aime rire - prof certifiée depuis, heu, un certain temps - envisage ( c'est le noir dessein de ce post......oulà ! ) de travailler au CNED pour des raisons lambda ( seront évoquées si ça intéresse) - donc dans mon GRAND BONJOUR, il y a un tout petit " y a t-il des profs au cned parmi vous ?" Ceci dit, il n'y a pas que cela qui m'intéresse......
Donc @ plus ! elisabeth-louise | |
| | | Frankenstein Niveau C
Nombre de messages : 2234 Localisation : Sud Emploi : PE (ZIL) Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science... Date d'inscription : 15/05/2012
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Salut, salut...... Sam 18 Aoû - 3:26 | |
| Oui, il est bien tard pour rentrer ! Bienvenue à la nocturne et/ou matinale donc ! | |
| | | Elisabeth-Louise Niveau A
Nombre de messages : 13761 Age : 72 Emploi : prof ! Etudes, Loisirs ou Autre : écriture Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Salut, salut...... Sam 18 Aoû - 7:23 | |
| .......Je n'étais pas sortie!!!!! Merci de ta bienvenue frankie, ils sont bien vos smileys ! Je retourne soigner my big bronchite par 38° de canicule d'où les raisons de mon insomnie.......( le ton est franchement vertueux) Il fait combien de ° chez toi ? @ plus, bonne journée, elisabeth-louise | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, salut...... Sam 18 Aoû - 12:59 | |
| |
| | | Elisabeth-Louise Niveau A
| Sujet: Re: Salut, salut...... Sam 18 Aoû - 14:07 | |
| Salut, à toi ( meurtrières dis donc tes signatures, je vais pouvoir me creuser le mou.......)
Merci pour le tuyau et le lien, j'y vais fureter tt de suite, @ plus elisabeth-louise | |
| | | Nastia Niveau A
Nombre de messages : 8405 Age : 40 Localisation : Strasbourg Emploi : Chauve-souris en chef Etudes, Loisirs ou Autre : Assistante d'édition et lectrice-correctrice indépendante, scribouillarde, éternelle étudiante, humaniste éperdue, vivante passionnée... enfin, j'essaie ! Date d'inscription : 03/05/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Salut, salut...... Sam 18 Aoû - 17:37 | |
| Bienvenue, merci pour ta présentation originale et musclée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, salut...... Sam 18 Aoû - 20:08 | |
| Première fois que l'on me dit que mes signatures sont meurtrières |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, salut...... | |
| |
| | | | Salut, salut...... | |
|