| Une Neo curieuse en visite de courtoisie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeoChocolat Niveau M
| Sujet: Une Neo curieuse en visite de courtoisie Jeu 17 Mai - 20:58 | |
| Tout est dans le titre...
| |
|
| |
LLL Niveau C
| Sujet: Re: Une Neo curieuse en visite de courtoisie Jeu 17 Mai - 21:33 | |
| - NeoChocolat a écrit:
- Tout est dans le titre...
Avertissement! Bonne visite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Neo curieuse en visite de courtoisie Jeu 17 Mai - 21:57 | |
| Vous noterez qu'il est plus facile à une Néocurieuse de venir visiter le Trouble qu'à un Troubleucurieux de venir visiter le Néo transpositoire...
Je dis ça, je dis rien. |
|
| |
NeoChocolat Niveau M
| Sujet: Re: Une Neo curieuse en visite de courtoisie Jeu 17 Mai - 22:13 | |
| C'est vrai qu'il faut faire la queue...
Dernière édition par NeoChocolat le Jeu 17 Mai - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Chaani Veilleuse de nuit
Nombre de messages : 11111 Age : 112 Localisation : Dans les arbres avec internet Date d'inscription : 07/06/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Une Neo curieuse en visite de courtoisie Jeu 17 Mai - 22:13 | |
| - Swoop a écrit:
- Vous noterez qu'il est plus facile à une Néocurieuse de venir visiter le Trouble qu'à un Troubleucurieux de venir visiter le Néo transpositoire...
Je dis ça, je dis rien. J'ai lu "suppositoire". Nah, rien... Bonne visite de courtoisie, NeoChocolat. _________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
| |
|
| |
NeoChocolat Niveau M
| Sujet: Re: Une Neo curieuse en visite de courtoisie Jeu 17 Mai - 22:15 | |
| Merci | |
|
| |
Cripure Niveau F
Nombre de messages : 783 Age : 59 Localisation : France métropolitaine & continentale Emploi : Professeur de Lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Loisirs :) Date d'inscription : 15/05/2012
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Une Neo curieuse en visite de courtoisie Jeu 17 Mai - 22:25 | |
| Ah ! Du chocolat ! Ca tombe bien, y'a plein de marmottes sur ce forum | |
|
| |
AmeliaLestat Niveau A
Nombre de messages : 15820 Age : 36 Localisation : Académie de Grenoble Emploi : Professeur TZR Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Une Neo curieuse en visite de courtoisie Jeu 17 Mai - 22:25 | |
| dans l'papier d'alu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Neo curieuse en visite de courtoisie Jeu 17 Mai - 22:29 | |
| - NeoChocolat a écrit:
- C'est vrai qu'il faut faire la queue...
Un peu de franchise puisque c'est ce que tu demandes. Ce n'est pas un problème de validation de compte qui prend du temps, c'est que seuls les comptes bien connus sont activés parce que ce sont les seuls personnes qui méritent de prendre part aux pseudos réflexions qui n'en sont pas autours de la réouverture d'un "nouveau" . Je n'invente rien, les modos l'ont dit. Tout le monde ne doit pas prendre part aux discussions. Il y a les vrais néos, et les faux. Moi j'étais inscrit sur Néo, et mon compte n'a pas été validé sur le Transpositoire. |
|
| |
NeoChocolat Niveau M
| Sujet: Re: Une Neo curieuse en visite de courtoisie Jeu 17 Mai - 22:45 | |
| Bon, j'ai fini mon tour, merci pour cet accueil "douche froide".
Si certains d'ici ont des comptes à régler avec Neo, qu'ils se débrouillent avec, directement, je ne suis pas secrétaire ou messager et je ne suis pas venue récolter les rancœurs des uns et des autres !
C'est dingue, ce truc - il s'agit juste de simple forums, les gens, il faut se détendre, ce n'est pas la cour de la reine d'Angleterre ! | |
|
| |
LLL Niveau C
| Sujet: Re: Une Neo curieuse en visite de courtoisie Jeu 17 Mai - 22:58 | |
| - NeoChocolat a écrit:
- C'est dingue, ce truc - il s'agit juste de simple forums, les gens, il faut se détendre, ce n'est pas la cour de la reine d'Angleterre !
A qui le dites vous! C'est amusant ça. Le linge sale, ça se lave en famille. Le paradoxe est que c'est interdit sur votre forum... En attendant, la vitrine vole en éclats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Neo curieuse en visite de courtoisie | |
| |
|
| |
| Une Neo curieuse en visite de courtoisie | |
|