| Poste des courageux (ses) | |
|
+5Ln_hana knack poupoupidouwah eddine yadelespoir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eddine Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) Dim 20 Mai - 21:00 | |
| J ai pas fini le dernier exo mais je suis interrompue par une tétée... | |
|
| |
eddine Niveau K
Nombre de messages : 246 Age : 47 Localisation : provence Date d'inscription : 05/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) Dim 20 Mai - 21:01 | |
| Je reviens après...peut être. | |
|
| |
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) Dim 20 Mai - 21:06 | |
| yadelespoir t'es là ou pas? sinon m'en vais me coucher moi ;-)
| |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) Dim 20 Mai - 21:16 | |
| J'ai terminé, sauf une question qui me bloque dans le premier exercice, avec les triangles.
| |
|
| |
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) Dim 20 Mai - 21:21 | |
| ok je n'ai plus bcp de temps, dis voir laquelle?
| |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Bébé veut faire des maths Eddine ? | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
| | |
|
| |
knack Niveau E
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) Dim 20 Mai - 21:24 | |
| ok pour celle là j'ai utilisé l'égalité des angles en B et en D car intercepte le mm arc de cercle, puis la somme des angles d'un triangle = 180°, do='ou angle en A = 90 | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) Dim 20 Mai - 21:26 | |
| Ha ben il me manquait la propriété que tu as utilisée, j'avais vraiment zappé; j'ai essayé juste avec les angles, et je me suis arrachée les cheveux. | |
|
| |
knack Niveau E
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) Dim 20 Mai - 21:26 | |
| moi j'ai un peu merdouillé le dernier exo, suis pas sur de mes demonstrations mm si j'ai bien compris le truc, ai-je justifié correctement? j'attends de voir la correction...
j'ai aussi eu un peu de mal avec les robinets mais je crois que c'est bon, l'affirmation est vraie n'est-ce pas? | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) Dim 20 Mai - 21:27 | |
| Oui, la 5 j'ai trouvé vrai également, le débit total est égal à la somme des débits. | |
|
| |
knack Niveau E
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) Dim 20 Mai - 21:28 | |
| j'ai trouvé sinon le tout assez facile, par contre le sujet de sciences est costaud...moi et la biologie bof bof, avec un sujet comme ça je suis servie! surtout la dernière question ou il faut faire un schéma d'une branchie...heuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) Dim 20 Mai - 21:29 | |
| Et la prochaine fois, je penserai aussi à faire la figure sur une feuille à part, qu'est ce que je me suis emmerdée à retourner ma page sans arrêt | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) Dim 20 Mai - 21:30 | |
| J'ai pas regardé le sujet de sciences, mais c'est vrai que pour la vraie épreuve, il vaudra mieux regarder rapidement l'ensemble pour savoir s'il faut cartonner vraiment sur les maths, ou si les sciences sont aussi intéressantes pour gratter des points. | |
|
| |
knack Niveau E
| OK! donc si plus de questions par rapport à ce sujet, moi c'est bon...merci encore pour le sujet yadelespoir, demain je vous envoie un de français de derriere les fagots!
eddine s'est je crois endormie avec bébé dans les bras ;-)
bonne nuit et franchement sympa de bosser comme ça, ça nous oblige un peu à faire qqchose!
| |
|
| |
yadelespoir Niveau D
| J'ai pas regardé le sujet de sciences, mais c'est vrai que pour la vraie épreuve, il vaudra mieux regarder rapidement l'ensemble pour savoir s'il faut cartonner vraiment sur les maths, ou si les sciences sont aussi intéressantes pour gratter des points. | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) Dim 20 Mai - 21:31 | |
| Oui, c'est sympa, ça nous pousse aux fesses A demain, je vais faire dodo moi aussi ! Bonne nuit Eddine et bébé calineur | |
|
| |
knack Niveau E
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) Dim 20 Mai - 21:32 | |
| oui j'avais fair l'erreur avec un devoir forprof, du coup je fais toujours mes schémas sur feuille à part! | |
|
| |
knack Niveau E
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) Dim 20 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
nelly.ness Niveau D
Nombre de messages : 1894 Age : 50 Localisation : le NOOOORD Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels Date d'inscription : 20/04/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) Lun 21 Mai - 5:21 | |
| bonjour les filles,
j'ai fait les maths, enfin, trés rapidement, bébé raleur oblige! j'ai cafouillé sur les débits.
pour le français, j'ai du mal, parce que j'arrive pas à dégager assez de temps au calme pour poser un plan. a suivre
| |
|
| |
Unepoule Niveau M
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) Lun 21 Mai - 6:55 | |
| Coucou les filles,
Je vais essayer de vous rejoindre sur ce post, je ne suis pas du tout au point dans mes révisions, mais peut-être que ça me boostera car en ce moment je n'arrive pas à avancer, pas trop de motivation ... Alors je me dis qu'en faisant les exos avec vous ça va me permettre de me coller un grand coup de pied aux fesses et de m'y remettre !!! Comment ça marche ? On fait quoi ce soir et à quelle heure ? | |
|
| |
eddine Niveau K
Nombre de messages : 246 Age : 47 Localisation : provence Date d'inscription : 05/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) Lun 21 Mai - 8:21 | |
| Salut salut ! Knack et yadelespoir : oui la tétée de 23 heures à eu raison de ma motivation... J essaie de revoir ce que je n ai pas fini ou compris aujourd'hui hui. Tant mieux si pour toi c était easy knack moi j ai pas tout trouve facile... Oui une poule rejoins nous tu vas voir ça motive ! Ce soir je crois qu on corrige les maths ou qu on fait des sciences. [b] | |
|
| |
knack Niveau E
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) Lun 21 Mai - 11:01 | |
| coucou!
j'ai envoyé le sujet d'iufm, vous l'avez reçu?
ras, pas motivée pour 2 sous, mais bon va bien falloir....
bon aprem! | |
|
| |
nelly.ness Niveau D
Nombre de messages : 1894 Age : 50 Localisation : le NOOOORD Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels Date d'inscription : 20/04/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) Lun 21 Mai - 11:07 | |
| non, j'ai pas reçu knack. | |
|
| |
eddine Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) Lun 21 Mai - 11:15 | |
| Non, pas reçu non plus. Allez, moi je me remets aux maths d hier soir ! | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) Lun 21 Mai - 11:23 | |
| Je peux vous envoyer la correction des maths, et on en parle ce soir, pendant que c'est encore chaud. Puis on enchaine en live sur le sujet de Knack.
Par contre, je ne peux pas m'engager sur un timing, car mon mari est en déplacement, et il faut que je gère tout toute seule ce soir. J'essaie quand même de me connecter à 21h30. Je vous poste le corrigé dés que je peux.
Une Poule, tu as raison, il faut se lancer ! Envoie moi ton email en MP stp.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste des courageux (ses) | |
| |
|
| |
| Poste des courageux (ses) | |
|