Sujet: résultats interne ? Ven 13 Avr - 17:45
Bonsoir,
Pensez vous u'il y ait une chance que les résultats tombent plus tôt que prévu ? Le week end va être long ! Perso c'est caplp public pour moi .
rachnet22 Niveau L
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Lorraine Emploi : Enseignante Lettres histoire Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: résultats interne ? Ven 13 Avr - 21:08
Caer pour moi et tout aussi flippée. Ma collègue d allemand à reçu les résultats ce matin alors que c était prévu lundi comme nous .....
seles Niveau M
Sujet: Re: résultats interne ? Ven 13 Avr - 22:00
Oui, sauf que nous, les oraux se sont terminés vendredi après-midi...Donc même s'ils transmettent les résultats ce vendredi en fin d'après-midi, personne ne les mettra en ligne au ministère ce week end...On doit donc attendre jusqu'à lundi...
rachnet22 Niveau L
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Lorraine Emploi : Enseignante Lettres histoire Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: résultats interne ? Sam 14 Avr - 10:09
Je rectifie ma collègue a passé mercredi aprem le pLP allemand et les résultats sont tombés jeudi 17h
seles Niveau M
Sujet: Re: résultats interne ? Sam 14 Avr - 19:26
Oui ms deux raisons :
1. Ils sont moins nombreux que nous je présume 2. Le lendemain de leurs oraux était un jour de semaine, nous c'est un samedi. Or la président de jury a bien spécifié que le personnel du ministère ne travaillait pas le week end.
Il faut que l'on prenne notre mal en patience...
rachnet22 Niveau L