rachnet22 Niveau L
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Lorraine Emploi : Enseignante Lettres histoire Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: CAER CAPLP interne Lettres histoire la pression monte Dim 8 Avr - 21:09 | |
| | |
|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: CAER CAPLP interne Lettres histoire la pression monte Lun 9 Avr - 7:50 | |
| Allez allez! Courage!!!! Et puis on ne flippe pas: ça paralyse! On se concentre sur le positif, rien que le positif! Allez Rachnet22! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
DerMax Niveau H
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: CAER CAPLP interne Lettres histoire la pression monte Lun 9 Avr - 18:54 | |
| vivement vendredi que ça soit fini! perso je stresse aussi surtout pour l'épreuve de français je suis pas au point sur la partie péda :s | |
|
rachnet22 Niveau L
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Lorraine Emploi : Enseignante Lettres histoire Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: CAER CAPLP interne Lettres histoire la pression monte Lun 9 Avr - 22:20 | |
| Moi c est la géo ma bête noire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAER CAPLP interne Lettres histoire la pression monte | |
| |
|