Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| ISFEC Normandie : préparation au concours | |
| | Auteur | Message |
---|
pti bout'chou Nouveau
| Sujet: ISFEC Normandie : préparation au concours Mer 14 Mar - 0:40 | |
| Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un est inscrit ou a été inscrit à cette formation et pourrait me donner des infos sur le déroulement de celle-ci?
Merci.
| |
| | | yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: ISFEC Normandie : préparation au concours Mer 14 Mar - 11:05 | |
| 'connais pas. C'est un institut de formation catholique d'aprés leur site. Le mieux, c'est de les contacter, mais biensûr, ils diront qu'ils sont les plus beaux et les meilleurs. Un(e) normande ? | |
| | | ISfecNormandie Tout nouveau
| Sujet: Re: ISFEC Normandie : préparation au concours Lun 19 Mar - 9:21 | |
| - pti bout'chou a écrit:
- Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un est inscrit ou a été inscrit à cette formation et pourrait me donner des infos sur le déroulement de celle-ci?
Merci.
Bonjour ! Je pense que nous pouvons vous répondre sur notre page officielle Facebook, si vous y avez accès ? Nous avons sur celle-ci une forte communauté d'étudiants, d'anciens et de futurs étudiants, prêt à vous répondre. Je vous donne l'adresse : facebook.com/IsfecNormandie A bientôt | |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ISFEC Normandie : préparation au concours Lun 19 Mar - 9:26 | |
| Là ça commence à devenir du racolage pur et simple. Vous commencez à me gonfler l'ISFEC !!! Si ça continue, je vais tous vous dégager ! Si l'ISFEC veut faire de la pub, qu'elle me contacte, je lui transmettrai les tarifs ! | |
| | | ISfecNormandie Tout nouveau
| Sujet: Re: ISFEC Normandie : préparation au concours Lun 19 Mar - 9:32 | |
| - Raoul de Cambrai a écrit:
- Là ça commence à devenir du racolage pur et simple. Vous commencez à me gonfler l'ISFEC !!!
Si ça continue, je vais tous vous dégager ! Si l'ISFEC veut faire de la pub, qu'elle me contacte, je lui transmettrai les tarifs ! Bonjour, Je comprend parfaitement. Nous pouvons en discuter en privé si cela vous convient le mieux. Seulement, dans mon post de présentation, je précise bien que nous sommes ici pour discuter, même uniquement sur ce forum si cela arrange tout le monde. Après, nous avons réussi à créer une communauté sur une autre plateforme et sincèrement, tous les étudiants sont ravis d'avoir des informations venant non pas des professeurs ou directeur, mais bien des élèves. Voilà pourquoi je me permettais. Mes excuses. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISFEC Normandie : préparation au concours | |
| |
| | | | ISFEC Normandie : préparation au concours | |
|