| sarkozy mettrait fin à la fonction publique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: sarkozy mettrait fin à la fonction publique Lun 13 Fév - 21:33 | |
| http://www.lesechos.fr/economie-politique/election-presidentielle-2012/ump/0201896418849-sarkozy-envisage-de-revoir-le-statut-de-la-fonction-publique-288672.php il nous emmerde lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarkozy mettrait fin à la fonction publique Lun 13 Fév - 21:36 | |
| http://www.20minutes.fr/ledirect/879238/elysee-dement-revision-statut-fonctionnaires |
|
| |
AmeliaLestat Niveau A
Nombre de messages : 15820 Age : 36 Localisation : Académie de Grenoble Emploi : Professeur TZR Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: sarkozy mettrait fin à la fonction publique Lun 13 Fév - 21:38 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrr....et le pire souvent, c'est les commentaires qui suivent. edit: pas vu l'autre lien, dsl. | |
|
| |
dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: sarkozy mettrait fin à la fonction publique Lun 13 Fév - 22:10 | |
| ouf ... enfin bon, on verra ... | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: sarkozy mettrait fin à la fonction publique Mer 15 Fév - 8:34 | |
| Ne vous en faites pas trop, il a déjà du mal à mettre en place le prélèvement des impôts à la source, alors changer le statut des fonctionnaires, c'est pas pour demain! | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: sarkozy mettrait fin à la fonction publique Mer 15 Fév - 10:18 | |
| par contre les prélèvements à la source des impôts c'est vachement bien.... | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: sarkozy mettrait fin à la fonction publique Mer 15 Fév - 10:50 | |
| Tout est une question de point de vue. Les fonctionnaires qui travaillent aux impôts ne sont pas de cet avis... | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: sarkozy mettrait fin à la fonction publique Mer 15 Fév - 10:54 | |
| en Angleterre il y a déjà ce système et c'est tellement plus simple pour la personne X que d'avoir la surprise en septembre de payer ....euros et de devoir remplir sa feuille avant telle date car sinon on paie plus...au moins pour l'avoir vecu ton salaire net est un vrai salaire net. | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
| Sujet: Re: sarkozy mettrait fin à la fonction publique Mer 15 Fév - 17:30 | |
| Moi aussi je suis pour ce système. Ce que je voulais dire, c'est que chaque changement implique forcèment des désagrèments pour certains et des avantages pour les autres. Logiquement, ce fonctionnement devrait amener à diminuer le nombre de fonctionnaires qui traitent les feuilles d'imposition dans ce secteur. Logiquement, il va y avoir des problèmes pour les cas particuliers, par exemple les personnes qui cumulent plusieurs salaires, ou des activités différentes, des activités irrégulières, les intermittants. Donc au final, le nombre de fonctionnaire ne baissera peut être pas, mais ils vont traiter tous les cas particuliers et pourris, ça les occupera. | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
| Sujet: Re: sarkozy mettrait fin à la fonction publique Mer 15 Fév - 17:39 | |
| Je viens de lire le détail pour le changement de statut des fonctionnaires, et à mon avis, c'est encore une annonce pour se mettre dans la poche tous les salariés du privé qui jalousent les fonctionnaires. C'est une manipulation. L'Etat n'est pas une entreprise, je trouve cette idée de changement de statut ridicule, il y a certainement mieux à faire pour motiver la masse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarkozy mettrait fin à la fonction publique | |
| |
|
| |
| sarkozy mettrait fin à la fonction publique | |
|