Esquirol Niveau M
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : Toulouse Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, théatre, cinéma, écouter de la musique Date d'inscription : 12/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Si l'on écrivait à notre député(e), par rapport au C2I2e Mer 21 Déc - 15:36 | |
| Site à l'info donnée par Callige :htt://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-123507QE.htm , j'ai écrit à ma députée pour lui expliquer le problème et parler de discrimination des candic=dats les uns envers les autres. Si on le fait toutes(tous), ca fera peut-être bouger les choses. | |
|
steph69 Nouveau
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Si l'on écrivait à notre député(e), par rapport au C2I2e Jeu 19 Jan - 12:42 | |
| salut Esquirol,
je trouve également que cette certification est injuste pour les candidats libres
as-tu reçu une réponse de ta députée ?
pour ma part, j'ai trouvé et signé une pétition sur internet qui s'appelle moratoire C2I2e steph | |
|
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Si l'on écrivait à notre député(e), par rapport au C2I2e Jeu 19 Jan - 15:05 | |
| bonjour,
je pense que vu qu'il y a bcp de formation au CI2E qui ont ou vont commencé (a des prix allant du simple au quintuple!) pour les candidats libres (enfin ceux qui ont la chance d'avoir une formation dans leur coin), je ne pense pas qu'ils reviendront dessus, pétition ou pas. à mon grand désespoir aussi.....
bonne fin d'après midi
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si l'on écrivait à notre député(e), par rapport au C2I2e | |
| |
|