Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| didine49 CRPEtte 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
didine49 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : près d'Angers Emploi : Suppléante dans l'enseignement catholique Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: didine49 CRPEtte 2013 Mar 15 Nov - 13:02 | |
| Bonjour bonjour!
Alors je fais un copié collé de ma présentation dans le post crpe2013
Au plaisir de vous lire
Bonjour à toutes!! J'arrive aussi sur le forum. Je ne pensais pas passer ce concours tout de suite vu que je n'ai "qu'une maitrise" mais j'ai lu qu'on pouvait s'inscrire au concours, et que si on était admissible, là il fallait prouver qu'on était en master. Je commence à me renseigner pour entrer en master 2 à la rentrée de septembre 2012 ou le faire par correspondance. Je serais preneuse de vos conseils si vous en avez à ce sujet.
Je suis maman de deux garçons (bientôt 8 et 5) et belle maman de deux autres (11 et et avec mon mari on a pour projet d'un bébé commun, mais après une FC cet été je ne veux plus me focaliser en me disant que je passerais le concours qd j'aurais ce troisième enfant...
Et sinon, important tout de même, je suis suppléante depuis mars 2009 dans l'enseignement catholique et depuis la rentrée je n'ai eu que deux remplacements de 1 semaine et demi et 3 semaines, donc il faut que je profite de mon temps libre pour potasser le concours!! Je reprends le 1er decembre avec un CP CE1.
Et j'ai pas dit non plus que j'avais déjà passé le concours ancienne formule en 2005 et 2006, je l'avais fait en candidat libre via le CNED. Donc j'ai quelques bouquins et d'anciennes fiches... Pour le moment j'ai commencé le français. Ma bête noire: les maths. Et j'ai vu qu'il y avait de l'histoire de l'art!! wahou je n'ai quasi pas de notions à ce sujet!
Bref y'a du boulot mais je suis optimiste, il le faut!! | |
| | | Esquirol Niveau M
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : Toulouse Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, théatre, cinéma, écouter de la musique Date d'inscription : 12/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: didine49 CRPEtte 2013 Mer 16 Nov - 2:33 | |
| Potasse bien pour le 3iéme enfant ! Si j'ai bien tout compris, ca évite de fournir un grand nombre de justificatifs, certifications ... Regarde bien le site de ton académie ou le SIAC. Bon courage ! | |
| | | didine49 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : près d'Angers Emploi : Suppléante dans l'enseignement catholique Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: didine49 CRPEtte 2013 Mer 16 Nov - 3:12 | |
| - Esquirol a écrit:
- Potasse bien pour le 3iéme enfant !
hihihi!! On le fait pas pour ça mais c'est clair que ça permet de passer le concours avec moins de contrainte (pas de master, ni diplôme d'anglais ou celui d'informatique!) Mais bon comme il se fait attendre, je me renseigne sur tout ça qd même en espérant que ce petit bébé d'amour arrivera au bon moment | |
| | | Esquirol Niveau M
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : Toulouse Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, théatre, cinéma, écouter de la musique Date d'inscription : 12/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: didine49 CRPEtte 2013 Mer 16 Nov - 4:15 | |
| Je vois que toi ausi tu dors bien ! | |
| | | didine49 Nouveau
| Sujet: Re: didine49 CRPEtte 2013 Mer 16 Nov - 7:50 | |
| - Esquirol a écrit:
- Je vois que toi ausi tu dors bien !
oui :p Bon ce n'est pas récurrent mais le café d'après dîner j'aurais pas du | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: didine49 CRPEtte 2013 | |
| |
| | | | didine49 CRPEtte 2013 | |
|