| Echange : Fiches pédagogiques La Classe | |
|
+27arc-en-ciel Lilythus callige shana chevannes Lalibela lilou1980 Cecile13-44 Carolus alexamanu Esquirol mareloune Coroin katiouchka TOMALINE Laura13 sacripane Nallely celauche Klervi M@thilde minilui Lucadean Manue2569 chamboultou ameliecours carotline 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacripane Niveau H
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Dim 20 Nov - 9:49 | |
| dites moi si vous les avez bien recues | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Dim 20 Nov - 9:52 | |
| sacripane, je veux bien tes fiches aussi! mathilde.wagner@aliceadsl.fr merci!
Amelie, je n'ai rien sur Noel, désolé... apres peut etre de la pate a sel, genre couronne (faire un boudin de pate, le relier...tu peux ajouté des graines, genre harico, mais...puis la peindre?) je vais faire ca avec ma puce de bientot 2.5 ans...enfin, la c'est plus une activité de travaux manuelle! | |
|
| |
sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Dim 20 Nov - 9:54 | |
| ok mathilde, c'est envoyé | |
|
| |
ameliecours Niveau J
Nombre de messages : 304 Age : 43 Localisation : barges (acdemie de dijon) Emploi : sans emploi Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie Date d'inscription : 21/06/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Dim 20 Nov - 10:27 | |
| | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Dim 20 Nov - 12:05 | |
| je suis interessée aussi sacripane : klervi_lou@yahoo.fr merci | |
|
| |
mareloune Niveau J
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Dim 20 Nov - 12:54 | |
| Sacripane : peux tu m'envoyer tes fiches : mareloune@gmail.com... et puis si tu le veux bien, je les mettrai en ligne sur 2share... | |
|
| |
Lucadean Niveau H
Nombre de messages : 516 Age : 54 Localisation : Dans les montagnes Emploi : Salariée à 80%, 3 p'tits loups Etudes, Loisirs ou Autre : Mes p'tits loups, la lecture et le ski Date d'inscription : 06/10/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Dim 20 Nov - 12:59 | |
| Je me suis abonnée à La Classe et du coup, je vais pouvoir télécharger les 50 fiches. Je pensais les télécharger un peu plus tard dans l'année, comme ça on en aura des nouvelles. Surtout que là, il commence à y en avoir pas mal... | |
|
| |
Carolus Niveau K
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Dim 20 Nov - 13:51 | |
| Sacripane, Je serais intéressée également par tes fiches Sacripane : karo_line22@hotmail.fr Merci d'avance. Je me suis également inscrite sur le site La Classe, afin de télécharger de nouvelles fiches. | |
|
| |
sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Dim 20 Nov - 14:20 | |
| c'est envoyé les filles dites moi surtout si vous n'avez rien recu | |
|
| |
Carolus Niveau K
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Dim 20 Nov - 14:29 | |
| J'ai téléchargé 5 fiches, je vous les mets en ligne dès que j'ai compris comment ça marche :
- Recyclage des déchets (projet de classe) - Organiser les aires d'activités - Aborder une nouvelle école (cycle 1) - Comptines et psychomotricité : que fait ma main ? - Qui est là ? panneau de présence | |
|
| |
sacripane Niveau H
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Dim 20 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
alexamanu Niveau J
Nombre de messages : 336 Age : 52 Localisation : Nantes Emploi : Consultante Marketing Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Dim 20 Nov - 18:09 | |
| Merci Sacripane Amélie, je vais acheter le numéro de La Classe spécial Noël de décembre. Je te mettrai les fiches ! | |
|
| |
sacripane Niveau H
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Dim 20 Nov - 19:35 | |
| alemanu, le numéro spécial noel de la classe est un Hors série ou pas ? car je viens de m'abonner à partir du mois de décembre donc c'est pour savoir si je vais le recevoir | |
|
| |
alexamanu Niveau J
Nombre de messages : 336 Age : 52 Localisation : Nantes Emploi : Consultante Marketing Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Dim 20 Nov - 20:34 | |
| Non, apparemment c'est celui du mois de décembre, donc tu devrais l'avoir si ton premier numéro est celui de ce mois ci ! | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Dim 20 Nov - 21:00 | |
| Salut sacripane Mon adresse mail. bescoralie@hotmail.com. Moi aussi je me suis inscrite a la classe et ce matin j'ai achete celui de décembre la classe maternelle. Je peux vous scanner les fiches pour les intéressées.
Bis
Bonne soirée.
Coralie. | |
|
| |
ameliecours Niveau J
Nombre de messages : 304 Age : 43 Localisation : barges (acdemie de dijon) Emploi : sans emploi Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie Date d'inscription : 21/06/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Lun 21 Nov - 4:30 | |
| alexamanu
si ce n'est pas un hors serie alors je vais le recevoir car je suis aussi abonnee MERCI | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Lun 21 Nov - 7:28 | |
| pour l'abonnement, j'ai demandé à partir du mois de septembre question d'avoir des infos sur la rentrée...je vous donnerai tt ca qd j'aurai reçu le mag! | |
|
| |
alexamanu Niveau J
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Lun 21 Nov - 9:46 | |
| Je viens de m'abonner à l'offre étudiant. Ils ne m'ont demandé aucun justificatif !.... | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Lun 21 Nov - 16:40 | |
| coucou, Etant absente ces deux derniers jours je n'ai pas eu le temps d'envoyer mes filles : Elles arrivent ameliecours !!!
De plus, je veux bien tes fiches Sacripane : cestrabaud@yahoo.fr
Merci A + | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Lun 21 Nov - 16:46 | |
| alors voici : http://www.2shared.com/document/CgKy-pF_/BoulesdeNoel.html http://www.2shared.com/document/MNvQwOtf/boule_geante_de_noel.html http://www.2shared.com/document/MvcjIxB4/Jeux_de_Nol_La_Classe.html http://www.2shared.com/document/jItq1ln9/Lang_oral__Parler_de_Noel.html
| |
|
| |
ameliecours Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Lun 21 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
Carolus Niveau K
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Lun 21 Nov - 20:05 | |
| je ne suis pas bien douée ou mon ordi va mal, je n'ai pas réussi à mettre en "share" mes 5 fiches. Si vous êtes intéressées, donnez moi vos mails !
| |
|
| |
sacripane Niveau H
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Mar 22 Nov - 10:47 | |
| les filles qui m'ont demandé les fiches, je vous envoie ca ce soir car je ne les ai pas sur ce pc je suis chez mes parents | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Mar 22 Nov - 16:49 | |
| Petite question pratique : quand vous avez demandé les n° gratuits (specimen) vous les avez reçu assez rapidement ou longtemps après ? | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Mar 22 Nov - 16:50 | |
| Moi je les attends toujours, commandés il y a un peu plus d'une semaine. | |
|
| |
carotline Niveau H
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe Mar 22 Nov - 16:59 | |
| Je l'ai reçu 3 semaines après pour L'école aujourd'hui. La Classe, toujours pas reçu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe | |
| |
|
| |
| Echange : Fiches pédagogiques La Classe | |
|