| Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 | |
|
+3sacripane TOMALINE Cyberjess 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estrela22 Nouveau
| Sujet: Re: Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 Lun 7 Nov - 8:59 | |
| Bonjour,
j'ai du m'y reprendre à deux fois avant d'y arriver (pas simple le mot de passe...). Dans le mail que Mr Chermak m'a envoyé il disait qu'il limitait cet accès à une semaine (mais ça faisait déjà plus d'une semaine qu'il vous l'avait envoyé quand je l'ai reçu...). Peut être l'accès n'est-il plus valide ?
Si besoin j'ai sauvegardé toutes les planches sur mon pc, je peux te les envoyer ce soir, pour le moment je suis au boulot.
D'ailleurs je quitte le forum pour retourner bosser... Pas simple de travailler quand le boulot ne motive plus... Je préfèrerai réviser ! | |
|
| |
Cyberjess Niveau L
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : St Germain en Laye Emploi : En congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2 Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 Lun 7 Nov - 10:59 | |
| Estrela, normalement c'est l accès a e classe pour voir les anciens cours en visio qui était limité a une semaine. Les planches d exos elles sont dans notre espace perso infomaths ou on a un mot de passe personnalisé.
Bon courage pour le boulot, je comprend ça doit etre dur! Moi je suis censé reprendre après mon congé parental en Mars mais je vais essayer de négocier un départ... | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 Lun 7 Nov - 15:19 | |
| avez vous la correction de l'epreuve de maths ? | |
|
| |
Estrela22 Nouveau
| Sujet: Re: Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 Lun 7 Nov - 19:29 | |
| Oups j'ai tout confondu alors...
Je maintiens la proposition pour les planches d'exercices Tomaline, mais du coup je ne sais pas du tout pourquoi tu ne pourrais pas te connecter. Essayes de lui envoyer un mail peut être...
Ginie : désolée je n'ai pas le corrigé de l'épreuve de maths. | |
|
| |
elwen Niveau M
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : 41 Emploi : Congé parental Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 Lun 7 Nov - 21:44 | |
| moi non plus, je n'arrive pas à ouvrir la planche 7... | |
|
| |
elwen Niveau M
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : 41 Emploi : Congé parental Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 Lun 7 Nov - 22:36 | |
| J'ai envoyé un mail à Mr Chermak, qui dit de laisser tomber cette fiche | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 Mar 8 Nov - 3:40 | |
| Merci Estrela pour ta proposition... Depuis le début je galère car lorsque je me suis inscrite, j'aurais dû a priori recevoir un mail avec un lien à valider pour finaliser mon inscription, mail que je ne reçois jamais!! Du coup je suis bloquée, j'ai eu plusieurs échanges avec Mr Chermak mais je n'y arrive pas... De toute façon, j'ai mes résultats aujourd'hui, donc ce soir, une fois digérée la nouvelle qui ne fait aucun doute , je le relancerai..... Bon, il ne me restera plus qu'une semaine pour préparer les planches, et j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de boulot, mais tant pis...... Bonne journée les filles | |
|
| |
Estrela22 Nouveau
| Sujet: Re: Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 Mar 8 Nov - 7:31 | |
| Dans son dernier mail il disait qu'on corrigerait quelques planche le 16 novembre. Peut être que tu peux voir avec lui celles qu'il compte aborder pour les travailler en priorité...
Bon courage pour l'attente des résultats, et pour la résolution de ce souci informatique.
Si besoin des planches d'exos, n'hésites pas à me mp ton mail. Je ne suis pas très douée avec les forums et je ne sais pas si c'est possible par là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 | |
| |
|
| |
| Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 | |
|