| Préparer le CLES 2 seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Préparer le CLES 2 seule Dim Oct 02 2011, 21:33 | |
| bonjour !!
J'ai passé les écrits du CRPE comme beaucoup d'entre vous il y a qq jours... et voilà j'attends les résultats ... dans tous les cas il va falloir que je valide ce foutu CLES ... mon niveau d'anglais était bon au lycée mais cela fait 6 ans que je n'ai pas pratiqué, et le niveau du CLES est elevé ...
Ayand deja un MASTER, je me suis inscrite en MASTER 2 enseignement pour pouvoir assister à certains cours sans avoir pour objectif de valider cette année (j'ai deja un master, ca me suffit, pas le temps de m'investir dans un mémoire etc !) Je travaille à mi temps et bien sur mes horaires de taf tombent au moment des cours d'anglais ... comment peut on le préparer seul??? merci ! | |
|
| |
AmeliaLestat Niveau A
Nombre de messages : 15820 Age : 36 Localisation : Académie de Grenoble Emploi : Professeur TZR Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Préparer le CLES 2 seule Dim Oct 02 2011, 22:58 | |