Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| BAC Pro 2011, les perles! | |
| | Auteur | Message |
---|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: BAC Pro 2011, les perles! Jeu 7 Juil - 14:26 | |
| Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager les miennes (j'imagine que vous avez du lourd aussi, lâchez-vous )! Oral de rattrapage (FRANCAIS): - Citation :
- -Ouai alors c'est l'histoire d'une mouche qui veut niquer un éléphant...
-Pardon? -Heuuu je veux dire... - Citation :
- -Oui, quelle oeuvre intégrale étudiée en cours avez-vous choisi de préparer?
-Rien -Comment ça rien? Vous n'avez rien préparé? -Non -Mais enfin vous avez bien étudié une oeuvre cette année dont vous vous rappelez? -Non, on n'a rien fait en cours cette année. -Et vous ne vous rappelez pas d'une seule oeuvre que vous avez pu lire dans votre vie, même en collège? -Ho mais c'est loin le collège! -Très bien monsieur. Merci. Vous pouvez sortir! - Citation :
- -Ouai et genre la mouche blablabla genre blablabla genre blablabla genre quoi. Voilà genre quoi.
-Humhum... - Citation :
- -L'auteur? Heuuu j'sais plus! J'crois que le texte c'est une fable...
-Vous ne savez plus qui est l'auteur? Bon. Alors pouvez-vous me donner les caractéristiques de la fable? Comment reconnait-on une fable? -.................. -En prose? en vers? -Heuuu en prose? _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
| | | cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: BAC Pro 2011, les perles! Jeu 7 Juil - 14:29 | |
| Oral de rattrapage (HISTOIRE): Sujet: Les régimes politiques européens à la fin du XIXe siècle L'élève commence par présenter le document (une carte d'europe représentant les régimes politiques à la fin du XIXe et tiré d'un manuel de 2003): - Citation :
- -Il s'agit d'une carte représentant les régimes politiques de l'UE en 2003.
-Excusez-moi, pourriez-vous reprendre, je pense que je n'ai pas bien entendu... - Citation :
- -Pouvez-vous me donner le nom d'un camp de concentration?
-....................................... -Un camp de concentration qui a exterminé des millions de juifs! Quand même... -.......... Je ne sais pas..... Austerlitz?
- Citation :
- -Quelle dynastie règne sur l'empire Russe au XIXe siècle?
-Le communisme? - Citation :
- -Qui est à la tête de l'empire allemand au XIXe siècle?
-Le président? -Vous êtes sur? -Ha non Hitler!!! -Quand est-ce qu'Hitler arrive au pouvoir? -En 1939? -......... Vous en êtes bien sur? Quelles sont les dates de la 2ème GM? - Citation :
- -Pouvez-vous me définir ce qu'est le racisme?
-C'est quand on fit une différence entre les gens? -C'est-à-dire? -Bein par rapport au gens de couleurs ou aux juifs, mais c'est pas bien hein! C'est des gens qui pensent comme ça hein mais ce n'est pas mon avis!!! - Citation :
- -1933, c'est quel siècle?
-Le XVIIIe siècle? _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
| | | Nesonda Niveau L
| Sujet: Re: BAC Pro 2011, les perles! Lun 11 Juil - 5:59 | |
| Je te plains, car tu as dû vivre de grands moments de solitude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAC Pro 2011, les perles! | |
| |
| | | | BAC Pro 2011, les perles! | |
|