Bonjour à toutes et tous,
Je suis actuellement en congé parental jusqu'à septembre 2012, maman de 2 petites filles de 4 et 2 ans.
J'envisage de me reconvertir complètement et de passer le crpe.
Ma décision est récente donc je vais passer le concours en septembre "juste" pour voir mais je pense que ce sera juste. J'ai 37 ans et j'ai arrêté les études (bac+5) en... 1998 (et oui au siècle dernier!!!).
Bref, ma question est: comment bien préparer le concours 2012???
Est-ce que je prends une prépa style forprof??? (ou autre?) assez couteux mais j'imagine efficace??
Préparer par le cned??
Ou carrément me lancer dans un master eem? Mais dans ce cas, savez-vous si on peut rentrer en année 2 directement? Ce qui me plait dans cette dernière option ce sont les stages.... J'envisageais soit prendre directement en master 2 si possible, ou éventuellement préparer le master 1 avec le cned puis reprendre un cycle en fac en 2ème année...
Bref je suis perdue
Dernière chose pour 2011: je n'aurai malheureusement pas beaucoup de dispo pour réviser avant septembre donc que me conseillez-vous de voir au minimum? Il y a pê un post? J'ai déjà vu le post conseillant les bouquins... je vais me replonger dans le forum que je découvre!
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront!
Miesele