juliem Niveau M
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : montélimar Emploi : vacataire dans le privé Date d'inscription : 16/05/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: encore une tite nouvelle pour le CRPE 2012 Lun 16 Mai - 21:03 | |
| Bonjour, Je vous rejoins aujourd'hui car moi aussi je passe le CRPE 2012. J'ai connu votre forum par le biais de Camille (j'ignore son pseudo sur ce forum) avec qui je parle depuis quelques jours car nous tenons toutes deux un blog sur le sujet, blog dont voici l'adresse :moncrpe.e-monsite.fr . Je viens vers vous car je me sens un peu seule, je n'ai personne dont mon entourage qui passe le concours et je cherche un groupe sympathique avec qui nous pourrions nous soutenir. Je vous souhaite bon courage à tous et à toute et vous souhaite de réussir cette année. ps : pour toutes celles et tous ceux qui le veulent et qui possèdent un blog où un site, je suis prête à faire un échange de bannières. | |
|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: encore une tite nouvelle pour le CRPE 2012 Sam 21 Mai - 18:02 | |
| Hé bien ce forum du CRPE comme à avoir un franc succès! Bon courage et BIENVENUE! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
gipsy Niveau H
Nombre de messages : 596 Emploi : étudiante Etudes, Loisirs ou Autre : capes externe Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: encore une tite nouvelle pour le CRPE 2012 Mer 25 Mai - 10:05 | |
| Bonjour Juliem, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une tite nouvelle pour le CRPE 2012 | |
| |
|