Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| concours origami | |
| | Auteur | Message |
---|
carbone14 Niveau L
Nombre de messages : 97 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: concours origami Sam 26 Mar - 14:29 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de plan facile pour faire un poisson en origami. Pouvez vous m'aider ? Il y a un concours d'organiser au sein de mon institut de formation !merci pour votre aide Carbone14 | |
| | | Lili20 Niveau L
Nombre de messages : 66 Localisation : Les Landes ! Etudes, Loisirs ou Autre : DAES II / Origami ! Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: concours origami Sam 26 Mar - 15:02 | |
| Bonjour,
Tu peux trouver une vidéo pour en réaliser un facile à cette adresse : http://www.assomasi.org/Video/Poisson_Japonais_352x288.html
Tu en as aussi deux autres dispo sur le net dont tu peux voir les photos sur flickr, ici et ici. Le deuxième est un peu plus délicat à réaliser, il existe une vidéo sur youtube si je ne me trompe pas (il rend tout aussi bien sans utiliser un dollar ^^).
A toi de voir si cela te convient et si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! | |
| | | carbone14 Niveau L
Nombre de messages : 97 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: concours origami Sam 26 Mar - 16:51 | |
| Lili20, super, tu es géniale... J'ai reussi à en faire un avec un papier orange trouvé dans mon appart... Pas aussi bien qu'en 2 couleurs cependant ! Très beau le poisson dollar ! j'ai hate de voir les réalisations des copains/copines A bientot Carbone14 | |
| | | Lili20 Niveau L
Nombre de messages : 66 Localisation : Les Landes ! Etudes, Loisirs ou Autre : DAES II / Origami ! Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: concours origami Sam 26 Mar - 20:36 | |
| Merci Ravie d'avoir pu t'aider ! Si jamais tu veux le refaire en 2 couleurs, tu peux simplement coller 2 feuilles, ou peindre une face ! A bientôt | |
| | | carbone14 Niveau L
| Sujet: Re: concours origami Dim 3 Avr - 20:39 | |
| Bonsoir, Des photos du concours sont sur le site : http://www.isfec-bfchr.fr/?p=882 Bon, je suis un peu déçue...y pas le mien ! A bientot Carbone14 | |
| | | Amély Niveau F
Nombre de messages : 902 Age : 51 Emploi : Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: concours origami Lun 4 Avr - 8:03 | |
| Hihi, on s'amuse bien ici Ils sont très beaux ces poissons | |
| | | carbone14 Niveau L
| Sujet: Re: concours origami Lun 4 Avr - 14:09 | |
| Bon, retour sur terre ! Au boulot dans les révisions ! CArbone14 | |
| | | Lili20 Niveau L
| Sujet: Re: concours origami Lun 4 Avr - 19:50 | |
| Jolis ces poissons ! Merci d'avoir donné des nouvelles et bon courage pour les révisions ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours origami | |
| |
| | | | concours origami | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|