| RESULTATS LETTRES HIST SONT LA | |
|
+23LilieD aloha14 Ehne emmental steflab Gladys assiette laglobul kenjie elixir Stella Pucinou poupée charlottesometimes Ficelle nathy cleofee antalya eloise tilutin Lysi Morgane B. lorea 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorea Niveau A
Nombre de messages : 5062 Age : 42 Localisation : en bas à gauche Emploi : hé bé! prof! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 16:08 | |
| Félicitation à tous les admissibles... je vais à Lyon!!! j'y croyais pas.... une pensée aux recalés, j'étais dans cette catégorie l'an dernier.
| |
|
| |
Morgane B. Niveau B
Nombre de messages : 4989 Age : 37 Localisation : Dunkerque Emploi : Prof de Lettres Date d'inscription : 21/04/2008
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 16:09 | |
| Bravo à toi!!! Savoure ta victoire!!!!! | |
|
| |
Lysi Modo
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 16:11 | |
| non _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
lorea Niveau A
Nombre de messages : 5062 Age : 42 Localisation : en bas à gauche Emploi : hé bé! prof! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 16:12 | |
| c'est la quatrième année que je savoure mes admissibilités à défaut de savourer les admissions!!! | |
|
| |
lorea Niveau A
| lysi | |
|
| |
Morgane B. Niveau B
Nombre de messages : 4989 Age : 37 Localisation : Dunkerque Emploi : Prof de Lettres Date d'inscription : 21/04/2008
| - Lysi a écrit:
- non
Allez Lysi du courage! Ce sera pour le CAPES alors | |
|
| |
tilutin Niveau A
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 16:14 | |
| Vraiment désolée Lysi mais je suis certaine que ce sera bon pour le capes! | |
|
| |
Lysi Modo
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 16:16 | |
| la géo m'a tueR, même sans préparation ça fait un choc et ça fait bien souffrir, j'ai été bien bête d'y croire. Je croise cependant les doigts pour charlottesometimes, j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles. _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Lysi Modo
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 16:16 | |
| et Gladys aussi _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
eloise Niveau L
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 16:19 | |
| Je suis admissible, c'est incroyable | |
|
| |
antalya Modo
Nombre de messages : 11813 Age : 40 Emploi : prof LC Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 16:20 | |
| Je suis désolée Lysi. Toutes mes félicitations lorea. Mais je n'en attendais pas moins de toi ! | |
|
| |
lorea Niveau A
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 16:23 | |
| merci demoiselle mais suis très étonnée!! je crois que se sont mes croquis - que j'appelle aussi coloriages (!) - qui ont peut-être fait la différence! | |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 16:29 | |
| Bravo Lorea et eloise! Lysi... On croise les doigts pour la suite... _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
nathy Niveau J
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 16:33 | |
| non pour moi aussi, la géo m'a tuée mm avec croquis.Félicitations aux admissibles.J'espere que c bon pour gladys, charlottes et les troubliennes assidues. | |
|
| |
Ficelle Niveau L
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 16:53 | |
| C'est bon pour moi, courage à celles et ceux qui ont raté cette année, j'ai connu ça aussi l'année dernière | |
|
| |
charlottesometimes Niveau A
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 16:54 | |
| - Lysi a écrit:
- la géo m'a tueR, même sans préparation ça fait un choc et ça fait bien souffrir, j'ai été bien bête d'y croire. Je croise cependant les doigts pour charlottesometimes, j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles.
Pas pour moi non plus. Et comme je sais déjà que le CAPES est foutu pour moi ( je sais bien ce que j'ai fait, je sais que j'ai fait quelque chose de très mauvais en compo et que ça ne ressemblait à rien : je HAIS le théâtre), ça va pas fort. Faut peut être que j'arrête tout ça. J'ai eu 6 seulement en commentaire en FRANÇAIS : il y a comme un malaise là, je me sens nulle, mais tellement ... Faut se rendre à l'évidence. | |
|
| |
nathy Niveau J
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
lorea Niveau A
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 17:06 | |
| et seuil caplp ?quelqu'un sait ? | |
|
| |
Lysi Modo
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 17:06 | |
| - charlottesometimes a écrit:
- Lysi a écrit:
- la géo m'a tueR, même sans préparation ça fait un choc et ça fait bien souffrir, j'ai été bien bête d'y croire. Je croise cependant les doigts pour charlottesometimes, j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles.
Pas pour moi non plus. Et comme je sais déjà que le CAPES est foutu pour moi ( je sais bien ce que j'ai fait, je sais que j'ai fait quelque chose de très mauvais en compo et que ça ne ressemblait à rien : je HAIS le théâtre), ça va pas fort. Faut peut être que j'arrête tout ça. J'ai eu 6 seulement en commentaire en FRANÇAIS : il y a comme un malaise là, je me sens nulle, mais tellement ... Faut se rendre à l'évidence.
charlotte, si tu veux discuter tu as mon numéro, appelle moi quand tu veux, et tu devrais ! je félicite les reçus, c'est génial ! en fait le pb d'avoir échoué au PLP c'est que ça décuple le stress pour les écrits du capes, c'est vraiment l'horreur vous ne me reverrez pas avant les résultats de lettre, j'ai besoin de faire une "coupure" pour gérer ça... BRAVO encore aux reçus et un grand merci pour les messages de réconfort _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Morgane B. Niveau B
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 17:24 | |
| Des bisous Charlotte! Garde espoir! Lysi, on espère te revoir bientôt!!!!! | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 17:37 | |
| Je suis vraiment désolée les filles ! J'espère que vous aurez une bonne nouvelle demain !
Charlottesometimes, ta note ne reflète pas ton niveau en français d'autant plus qu'on ne fait pas de commentaires composés au capes. Je suppose que tu n'as pas fait cet exercice depuis très longtemps, alors ne te prend pas la tête avec ça ! Je croise les doigts pour demain, j'espère vraiment que tu auras une bonne nouvelle !
Et Gladys ???? | |
|
| |
Pucinou Niveau J
Nombre de messages : 342 Age : 41 Emploi : Prof T1 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 17:48 | |
| de tout coeur avec vous les filles ! Allez, vous allez être admissibles au capes ! on y croit ! | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 17:58 | |
| Quelle était la moyenne de l'admissibilité ? | |
|
| |
Stella Modo
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 18:04 | |
| Félicitations aux admissibles. Et des bises de soutien aux déçus. | |
|
| |
elixir Niveau F
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA Mer 12 Jan - 18:07 | |
| Courage ! et puis, vous aviez davantage travaillé pour le capes. Je croise les doigts pour vous ! Je vous souhaite d'avoir une bonne nouvelle demain !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA | |
| |
|
| |
| RESULTATS LETTRES HIST SONT LA | |
|