Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Stage master | |
| | Auteur | Message |
---|
Amély Niveau F
Nombre de messages : 902 Age : 51 Emploi : Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Stage master Ven 5 Nov - 7:27 | |
| Coucou,
J'ai trouvé ce lien officiel si certain(e)s n'ont pas eu l'occasion de le lire: MENH1012605C - Ministère de l'Éducation nationale
Il répondra à certaines questions. Les candidats en master non admissibles ne sont pas prioritaires. Il n'est nulle part fait mention des candidats libres(puisque qu'il s'agit d'une mesure liée au MASTER et non directement aux différents concours de l'enseignement) . La porte est ouverte ou fermée. Compte tenu du fait que le stage a un certain coût, je doute que l'on offre la possibilité aux candidats libres de faire ce stage. | |
| | | chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Stage master Ven 5 Nov - 8:14 | |
| Pour l'académie de Grenoble j'ai envoyé un mail à l'IA et à l'académie, pour savoir ce qu'il en est des candidats libres, j'attends une réponse (ou pas), je vous dirai ce qu'il en est. | |
| | | Amély Niveau F
Nombre de messages : 902 Age : 51 Emploi : Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Stage master Ven 5 Nov - 8:35 | |
| Il est possible aussi que le traitement des candidats admissibles varie d'une académie à l'autre. Entre Limoge et ses quelques dizaines d'admissibles et Créteil et ses 1000 admissibles, il y une marge! | |
| | | @udem Niveau J
Nombre de messages : 347 Age : 46 Localisation : Nord, Lille Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Stage master Ven 5 Nov - 14:21 | |
| le document que j'avais eu lors des épreuves ne faisait aucune mention du master, simplement du fait d'être admissible. je suis dans l'académie de Lille. | |
| | | Amély Niveau F
| Sujet: Re: Stage master Ven 5 Nov - 14:29 | |
| - @udem a écrit:
- le document que j'avais eu lors des épreuves ne faisait aucune mention du master, simplement du fait d'être admissible.
je suis dans l'académie de Lille. Ce qui confirme qu'il est très probable que le traitement des candidats ne sera pas la même d'une aca à l'autre. Ici, je n'ai même pas eu la date officielle des résultats ni le jour des épreuves, ni sur le site académique. A aucun moment, on ne m'a parlé de stage. Depuis le début de cette aventure CRPE, sans les forums, j'aurai manqué un tas d'informations très importantes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage master | |
| |
| | | | Stage master | |
|