| Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s | |
|
+32piemelia Rafafa majea saroli lilou1980 sophiecrp pititesouris Sandrin samloumax ptiprouprout flo1402 helitsa charlottesometimes MelindaGordon Stella tongwoman Klervi Gladys neneb78 marineR elea38 ginie30 Aline bouliecr Noune_55 @udem camoche adeline07 Cindy95 ELLE chamboultou Amély 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stella Modo
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Ven 22 Oct - 19:46 | |
| Bravo à Elea. Bises de soutien aux déçues. | |
|
| |
bouliecr Niveau G
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Poitiers Emploi : PE Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Ven 22 Oct - 20:22 | |
| bonsoir, Le seuil d'admissibilité de Nantes (public) est à 11.25 ... ce qui correspond à une hausse de 0.25 par rapport à 2010 Moi qui pensais que les seuils allaient baisser notamment avec les sujets qu'on a eu | |
|
| |
@udem Niveau J
Nombre de messages : 347 Age : 46 Localisation : Nord, Lille Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Sam 23 Oct - 15:17 | |
| le seuil correspond à la note de la dernière personne admissible? je trouve normal qu'il augmente: il y a moins de poste, donc moins d'admissibles, pour moi ça veut dire que les admissibles ont de meilleures notes | |
|
| |
elea38 Niveau I
Nombre de messages : 435 Localisation : Le Mans Emploi : futur PES Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Sam 23 Oct - 17:44 | |
| Et bien sur Nantes, le seuil d'admissibilité serait plus bas que l'année dernière....... (9.5/20 à peu près!!!!!) | |
|
| |
@udem Niveau J
Nombre de messages : 347 Age : 46 Localisation : Nord, Lille Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Sam 23 Oct - 18:18 | |
| - bouliecr a écrit:
Le seuil d'admissibilité de Nantes (public) est à 11.25 ... - elea38 a écrit:
- Et bien sur Nantes, le seuil d'admissibilité serait plus bas que l'année dernière....... (9.5/20 à peu près!!!!!)
manifestement l'une de vous n'a pas les bons chiffres ou vous ne parlez pas de la même chose | |
|
| |
bouliecr Niveau G
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Poitiers Emploi : PE Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Sam 23 Oct - 18:48 | |
| si si le seuil à 9.5 est celui du privé Pour la baisse du nombre de postes, en effet tu as raison mais il y a eu très peu de présents donc on revient quasiment au même ratio que l'année dernière | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Dim 24 Oct - 9:41 | |
| - @udem a écrit:
- le seuil correspond à la note de la dernière personne admissible? je trouve normal qu'il augmente: il y a moins de poste, donc moins d'admissibles, pour moi ça veut dire que les admissibles ont de meilleures notes
Ca me semblerait normal aussi! - bouliecr a écrit:
- il y a eu très peu de présents donc on revient quasiment au même ratio que l'année dernière
Pour avoir comparé vite fait les chiffres des sessions 2010 et 2011 sur EDP, malgré la baisse du nombre de présents, le ratio nest pas le même! C'est à dire que l'on est passé de, en gros, 1 admissible sur 2,5 présents l'an dernier à 1/3 cette année. Si tu préfères, en terme de pourcentage ça reviendrait à la différence entre 40% et 33% de chance soit 7% d'écart! Et je pense que ces 7% d'écart en terme de chance d'être admissible devrait se traduire par une augmentation du seuil assez importante. Et il semblerait, plus importante que 0,25! Et donc, on peut à mon avis en déduire que le niveau a dû être un peu moins bon (et ce certainement pour diverses raisons). | |
|
| |
samloumax Tout nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Tarn Emploi : mère au foyer Etudes, Loisirs ou Autre : 6ème admissibilité au crpe Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Dim 24 Oct - 13:38 | |
| bonjour à toutes Je suis nouvelle sur le site. J'ai passé les écrits à toulouse et je suis admissible. Ils en ont pris 166 pour 80 places... Par expérience c'est la sixième fois que je le passe générallement l'admissibilité est à 12/20 et l'admission autour de 14/20 : c'est chaud J'ai été admissible tous les ans alors les oraux je connais Je suis mère de trois enfants dont des jumeaux qui ont trois ans. Passer le concours et gérer la maison et les enfants c'est pas évident Je suis motivée pour préparer les nouveaux oraux avec celles qui sont admissibles et partager mon expérience. Je souhaite bon courage à toutes celles qui attendent leurs résultats et ... Félicitations à toutes les admissibles! bon courage samloumax | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Lun 8 Nov - 6:32 | |
| Encore des résultats aujourd'hui! De tout coeur avec toi Ginie30! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Lun 8 Nov - 6:37 | |
| | |
|
| |
Amély Niveau F
Nombre de messages : 902 Age : 51 Emploi : Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Lun 8 Nov - 7:48 | |
| Bravo Soumloumax
Ginie, on espère que tu auras une bonne nouvelle aujourd'hui | |
|
| |
elea38 Niveau I
Nombre de messages : 435 Localisation : Le Mans Emploi : futur PES Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Lun 8 Nov - 8:41 | |
| Oui, oui on veut des bons résultats!!!!! | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Lun 8 Nov - 8:48 | |
| merci ... je verrai bien mais je ne suis pas trop optimiste vu ma prestation en français. je ne sais meme pas à quelle heure sont les résultats... je croise les doigts quand meme on ne sais jamais .... | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Lun 8 Nov - 9:02 | |
| Je croise aussi les doigts très fort pour toi, Ginie! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| |
| |
Sandrin Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : pommiers (69) Emploi : en congé parental Date d'inscription : 21/10/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Lun 8 Nov - 12:37 | |
| Bonjour à toutes, Les résultats de Lyon sont en ligne et ce n'est pas bon pour moi. Je suis un peu déçue même si je m'en doutais. Bravo à celles qui sont admissibles, courage aux recalées et à celles qui attendent toujours les résultats.
| |
|
| |
Amély Niveau F
Nombre de messages : 902 Age : 51 Emploi : Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Lun 8 Nov - 12:52 | |
| La prochaine sera la bonne | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Lun 8 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
Sandrin Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : pommiers (69) Emploi : en congé parental Date d'inscription : 21/10/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Lun 8 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Lun 8 Nov - 15:52 | |
| pas bon pour moi non plus SNIF SNIF meme si moi aussi je m'en doutais!!
| |
|
| |
Amély Niveau F
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Lun 8 Nov - 16:02 | |
| Zut! désolée Cindy. Laisse toi un peu de temps pour encaisser le coup. | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Lun 8 Nov - 16:09 | |
| Rho crotte de crotte Prenez du temps pour digérer | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Lun 8 Nov - 16:22 | |
| Je suis vraiment désolée pour vous les filles! Prenez du temps pour vous, recentrez vous et vous serez requinquées pour une nouvelle session! | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Lun 8 Nov - 16:30 | |
| Tellement désolée pour vous les filles! | |
|
| |
Stella Modo
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Lun 8 Nov - 16:52 | |
| Plein de bises aux déçus. Bon courage à tous. | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s Lun 8 Nov - 16:54 | |
| désolé pour toi aussi Ginie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s | |
| |
|
| |
| Date des résultats d'admissibilité des troublien(ne)s | |
|