| Absence modo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
majea Modo
Nombre de messages : 8752 Age : 41 Localisation : Morbihan Emploi : Prof des écoles Date d'inscription : 28/10/2005
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Absence modo Jeu 5 Aoû - 11:25 | |
| Salut ! Petit message de service : je pars demain pour 2 semaines au Portugal. Maintenant que j'ai deux co-modos, merci de vous adresser à elles ( Nouche et Alinedu39) pour tous problèmes.
Au retour, nous préparerons sereinement notre rentrée des classes
Dernière édition par majea le Jeu 5 Aoû - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
ptiprouprout Niveau I
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Tout en haut. Emploi : PE Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci... Date d'inscription : 04/05/2010
Précisions Vous êtes: prof
| |
| |
Stella Modo
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Absence modo Jeu 5 Aoû - 16:39 | |
| Bonnes vacances Majea ! Profite bien ! | |
|
| |
majea Modo
Nombre de messages : 8752 Age : 41 Localisation : Morbihan Emploi : Prof des écoles Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Absence modo Jeu 5 Aoû - 19:26 | |
| Merci les filles !!! Hâte d'y être ! Et je viens enfin d'avoir un coup de fil de ma directrice (la veille du départ entre 2 préparatifs !!! Pas trop la tête à ça !) et elle m'a dit que j'aurai un CE2 l'année prochaine. | |
|
| |
Stella Modo
| Sujet: Re: Absence modo Jeu 5 Aoû - 19:37 | |
| Cool ça ! au moins tu sauras comment t'occuper quand tu rentreras... | |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Absence modo Ven 6 Aoû - 7:15 | |
| | |
|
| |
majea Modo
| Sujet: Re: Absence modo Lun 23 Aoû - 20:20 | |
| Vacances terminées...une semaine encore chez moi à 2 avant de recommencer mes allers retours hebdomadaires loin de chéri !!! C'est la loose ! Et plein de boulot en perspective ! | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Absence modo Lun 23 Aoû - 20:26 | |
| Profites bien de cette semaine auprès de ton chéri! Et bon courage pour la suite!
| |
|
| |
Stella Modo
| Sujet: Re: Absence modo Lun 23 Aoû - 20:29 | |
| - majea a écrit:
- Vacances terminées...une semaine encore chez moi à 2 avant de recommencer mes allers retours hebdomadaires loin de chéri !!! C'est la loose !
Et plein de boulot en perspective ! C'est un poste fixe que tu as là, majea ? Bon retour en tout cas, tu vas pouvoir nous donner plein de conseils... (promis on n'abusera pas...). | |
|
| |
majea Modo
| Sujet: Re: Absence modo Lun 23 Aoû - 22:42 | |
| Oui Nouche, j'ai ma classe à l'année ! C'est un poste fixe pour cette année mais uniquement pour celle-ci ! | |
|
| |
Stella Modo
| Sujet: Re: Absence modo Mar 24 Aoû - 7:15 | |
| Il faut attendre combien de temps pour avoir un vrai poste fixe en moyenne ? | |
|
| |
majea Modo
| Sujet: Re: Absence modo Dim 29 Aoû - 15:48 | |
| Oh je n'avais pas vu ta question !!! Pour avoir un poste fixe, c'est très variable. Cela peut se faire dès la 2ème année ou comme beaucoup dans l'académie de versailles, tu peux avoir un poste fixe de brigade après 6 ans sans pouvoir décrocher un poste fixe classe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence modo | |
| |
|
| |
| Absence modo | |
|