chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: CRPE interne Dim 18 Juil - 8:02 | |
| j'ai vu ailleurs les épreuves en interne http://www.education.gouv.fr/cid4551/precisions-relatives-aux-premiers-concours-internes.html ça a l'air + simple qu'en externe ? | |
|
laetitia1977 Niveau L
Nombre de messages : 77 Localisation : Redessan dans le Gard!!!!!!! Emploi : Prof contractuelle Etudes, Loisirs ou Autre : Shopping!!!!!!! Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: CRPE interne Dim 18 Juil - 8:09 | |
| ca Chamboultou, c'est le premier concours interne réservé aus instit qui veulent passer PE. Nous on passe le second concours interne, même épreuves que l'externe mais moins de postes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: CRPE interne Dim 18 Juil - 8:17 | |
| ah ok mince grrrr désolée | |
|
Mimy Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CRPE interne Dim 18 Juil - 23:56 | |
| Je débarque, je viens de m'inscrire à l'interne, je l'ai déjà passé deux fois il y a qq années toujours admissible mais jamais admise ....
Je voulais tout abandonner.... Mais je remonte en selle!
Qqun peut-il me confirmer la date du concours interne 2011? (enfin je viens de m'inscrire et j'ai l'impression que c'est un peu le bazar non avec les réformes etc?)
28/09? nan?? | |
|
laetitia1977 Niveau L
Nombre de messages : 77 Localisation : Redessan dans le Gard!!!!!!! Emploi : Prof contractuelle Etudes, Loisirs ou Autre : Shopping!!!!!!! Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: CRPE interne Lun 19 Juil - 6:41 | |
| Bonjour Mimy, le concours a bien lieu le 28 et 29 se^ptembre avec 2 epreuve de 4 heures: Francais , histoire géo instruction civique en 4 heures Maths sciences en 4 heures
voilà, bonnes révisions estivales. Tu le passes dans quelle académie????
A très vite | |
|